Aller au contenu

maj cupcake : CRC1


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est ce que c'était suite à un démarrage du téléphone ou la notification est arrivée alors qu'il était allumé depuis un moment ?

La notification est arrivée alors que mon téléphone était allumé depuis un môment déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, elle arrive toujours de façon automatique, même lorsqu'il est allumé depuis longtemps.

Mais le déploiement se fait progressivement (probablement pour soulager les serveurs) donc il faut simplement attendre son tour :p ... Moi non plus je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la notification de la mise à jour, il faut resté quelques instant sur le market.

Pour cette mise à jour et la précédente, c'est de cette façon qu'elle m'a été proposé.

Après avoir vu vos messages, je suis allé sur le market et j'ai attendu 1-2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

ce matin j'ai eu la MAJ parcontre j'ai laisse faire et suis partis déjeuner donc je ne sais pas combien de temps elle a pu mettre ni qu'es ce qu'elle apporte de plus parcontre il viens de m'arriver un truc étrange, je jouais avec le puzzle Simpson, je pose le tel quelques instant, je le reprend débloqué le tel avec lock 2.0 et me retrouve avec le bureau en mode horizontal !!!!

parcontre super galère a utiliser les bureaux avait du mal a passer de l'un a l'autre et pour faire sortir le menu c'était très difficile et impossible de repasser en mode vertical il a fallu que je lance une appli qui a remis mon tel en vertical pour ensuite reprendre le bureau comme ça.

Apparemment je suis le seul a avoir eu ça et promis j'ai ni bu ni fumer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

ce matin j'ai eu la MAJ parcontre j'ai laisse faire et suis partis déjeuner donc je ne sais pas combien de temps elle a pu mettre ni qu'es ce qu'elle apporte de plus parcontre il viens de m'arriver un truc étrange, je jouais avec le puzzle Simpson, je pose le tel quelques instant, je le reprend débloqué le tel avec lock 2.0 et me retrouve avec le bureau en mode horizontal !!!!

parcontre super galère a utiliser les bureaux avait du mal a passer de l'un a l'autre et pour faire sortir le menu c'était très difficile et impossible de repasser en mode vertical il a fallu que je lance une appli qui a remis mon tel en vertical pour ensuite reprendre le bureau comme ça.

Apparemment je suis le seul a avoir eu ça et promis j'ai ni bu ni fumer :p

Nan, je te rassure, t'es pas le seul ;)

Y'a quelqu'un qui a rapporté un comportement similaire la semaine dernière. Par contre je ne sais plus dans quel topic on en a discuté... de mémoire un redémarrage du téléphone avait solutionner le "bug".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous' date='

ce matin j'ai eu la MAJ parcontre j'ai laisse faire et suis partis déjeuner donc je ne sais pas combien de temps elle a pu mettre ni qu'es ce qu'elle apporte de plus parcontre il viens de m'arriver un truc étrange, je jouais avec le puzzle Simpson, je pose le tel quelques instant, je le reprend débloqué le tel avec lock 2.0 et me retrouve avec le bureau en mode horizontal !!!!

parcontre super galère a utiliser les bureaux avait du mal a passer de l'un a l'autre et pour faire sortir le menu c'était très difficile et impossible de repasser en mode vertical il a fallu que je lance une appli qui a remis mon tel en vertical pour ensuite reprendre le bureau comme ça.

Apparemment je suis le seul a avoir eu ça et promis j'ai ni bu ni fumer :p[/quote']

Nan, je te rassure, t'es pas le seul ;)

Y'a quelqu'un qui a rapporté un comportement similaire la semaine dernière. Par contre je ne sais plus dans quel topic on en a discuté... de mémoire un redémarrage du téléphone avait solutionner le "bug".

ha bin alors c'est peut etre pas la MAJ qui fait ca alors mais c'est assez etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mise à jour reçue ce matin vers 10h (en mode avion toute la nuit). Proposée automatiquement, chargement rapide (pourtant je n'étais qu'en edge). Pas de changement constaté. Pour moi qui suis un "maniaque" des mises à jour, ça fait toujours plaisir (surtour quand ça se passe bien), même si c'est rageant de ne pas savoir ce qui a été modifié. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ayant besoin de mon phone en matinée après voir reçu la maj j'ai mis installer ultérieurement, ce soir je l'ai installée par paramètres téléphone ...

Il est mis correction de sécurité. 600 ko environ

Quoi de neuf ????

Sur xda j'ai rien trouvé que des spéculations, mais j'avoue que je suis curieux et puis 600 ko ç'est pas énorme

Mystère mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je cracke ou quoi, mais j'ai l'impression que le système est plus fluide depuis cette mise à jour.

Et je n'ai pas eu de bureau vide en quittant le navigateur web après une bonne grosse séance de surf.

Je rêve éveillé ou ça vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...