Aller au contenu

maj cupcake : CRC1


Recommended Posts

cette mise à jour n'est pas exclusivement réservé au abonné sfr !

apparemment d'après les modo du forum t-mobile : "j'ai remarqué le gel de bug sur mon G1 a été fixé..."

cette mise a jour est : "La dernière mise à jour logicielle du G1 inclut les correctifs et autres autorisations des corrections de bugs."

http://74.125.43.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://forums.t-mobile.com/tmbl/board/message%3Fboard.id%3DAndroidDev%26thread.id%3D6975&prev=/search%3Fq%3Dforum%2Bt-mobile%26hl%3Dfr%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhj6WWPM7b4-OWzYOlC4XE30AZIJpA

dekans tu ne réve pas a mon avis !

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais pas si je cracke ou quoi, mais j'ai l'impression que le système est plus fluide depuis cette mise à jour.

Et je n'ai pas eu de bureau vide en quittant le navigateur web après une bonne grosse séance de surf.

Je rêve éveillé ou ça vous le fait aussi ?

Même chose chez moi, mais je ne peux te dire, si ça vient de toutes les optimisations que j'ai fait ou bien de cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dekans:>Je sais pas si je cracke ou quoi, mais j'ai l'impression que le système est plus fluide depuis cette mise à jour.

Et je n'ai pas eu de bureau vide en quittant le navigateur web après une bonne grosse séance de surf.

Je rêve éveillé ou ça vous le fait aussi ?

Non tu ne rêves pas, et je ne pense pas que ce soit le reboot après l'instal qui a simplement rendu le phone plus stable pour la reconstitution du bureau.

Avant, après un long surf internet au retour bureau, chaque fois j'avais une reconstitution bureau. Là c'est niquel. après un plantage programme même phénomène, là ça passe.

Sur un forum, certains parlaient d'optimisation pour wi-fi 3g (perso je passe mieux de wifi en 3g et vice versa quand j'ai un réseau dispo) à vérifier; Et la correction de sécurités qui à mon idée a du toucher au bureau et à la gestion mémoire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi je trouve le clavier en mode paysage +lent.

Le ralentissement du bureau n arrive qu en low memory. ...a priori rien a voir :p tu gere peut etre mieux ton tel.

Si.

Si il la gestion de la mémoire est optimisée. Ou des fuites corrigées.

Plus de mémoire donc plus de réactivité et moins de Low Memory.

En tous cas merci tous, je me demandais si je devenais pas un peu timbré à vouloir qu'Android soit parfait :p

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...