Aller au contenu

Problème Hub samsung


Recommended Posts

Bonjour, ayant récemment fait l'achat de la tab2, j'ai remarqué que les hub samsung ne fonctionnenet pas bien.

En effet, le hub s'ouvre, mais lorsque je veux lancer une application, un message s'affiche "Veuillez patienter, l'application est en cours d'installation".

J'ai beau attendre, checker sil ya un telechargement quelconque mais je ne comprends pas.

Cela se produit sur les 4 hub (kids, music, video et reader).

quelqu'un a une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici; c'est le 10.1 première génération pas le 2 mais pas besoin de re-poster dans la bonne section ^_^.

Moi aussi j'avais ce genre de problème mais lorsque j'ai voulu sauvegarder mes dossiers avant de flasher une rom custom, j'ai remarquer dans le dossier "download" que les applications des hubs et les majs de ces derniers y était sous forme d'apk. Tu peux aussi regarder :)

Modifié par H@st
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Voila je dispose depuis un mois la nouvelle samsung tab 2 et je rencontre le meme probleme que lezzzebre concernant l'ouverture de l'application de kids hub. J'ai lu les reponses apportées mais je n'ais pas compris quoi faire.Pouvez vous m'aider SVP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...