Aller au contenu

Flash écran en vibrations


Recommended Posts

Bonjour

Suite à mes soucis de réception radio, orange m'a fait parvenir un nouvel appareil et là visiblement les choses ce sont améliorées sensiblement.

En revanche j'ai un autre souci désormais de moments aléatoires ou l'écran se met à flasher desagreablement et le vibreur à vibrer et pendant ce temps les actions sur les touches écran sont inopérantes. Je n'ai pour l'instant pas touché à la ROM (1.78 d'orange). Soft ou hard à votre avis ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cette nuit je me suis lancé dans un dé-branding avec la RU2.21. J'ai gallèré jde minuit usqu'à 3h du mat, plus à cause d'une journée difficile qu'à cause d'une difficulté (je n'arrivais pas à root-er tout bêtement). Maintenant que c'est fait et après la floppée d'applications ré-installés je n'ai pas rencontré le bug à nouveau. C'est un peu trop tôt pour crier victoire mais assez pour croiser les doigts.

Je viens de checker ma drop-box: 242 photos d'écran à cause du bug.

Ma facture du temps passé je l'envois à qui ? Orange pour sa ROM pourrie, HTC ou Google ? ( je suis sympa, je la fais au coût du SMIC horraire, mais nocturne, faut pas déconner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ya toujours ce bug. Tout à l'heure je téléphonais, ça me l'a fait pendant plus de 30 sec (heureusement sans couper l'appel) et ça a cessé quand j'ai déplacé un peu le tel.

Faut désactiver l'upload automatique sur Dropbox :P

Et la facture va à HTC, c'est eux qui ont une ROM (ou matériel) bugué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Renvois" tu veux dire ?

Pour quoi fait ? Si c'est logiciel, celui qu'on va m'envoyer aura les mêmes soucis ! Avec SFR ça ne me l'avait jamais fait en plus... Et puis je ne tiens pas à me passer de mon tel pendant deux semaines, sans compter que je ne suis pas sûr de le récupérer en bon état :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas l'échange c'est fait au point relais avec 2 minutes d'immobilisation. Je reviens au souci de flash ecran: il est réapparu très brièvement à deux reprises une demi seconde hier, sans que cela ne soit aussi gênant, mais il n'est pas résolu je le confirme. Je confirme aussi une meilleure radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passé par le SAV de ton opérateur et ils t'en ont donné un neuf immédiatement en fait ? Je doute que Sosh fasse ça, surtout que je n'ai pas pris le tel chez eux...

Chez moi la nouvelle radio n'apporte guère de mieux en plus :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais quelqu'un qui a eu un Sensation XL neuf en remplacement juste parce que le jack semblait mal fonctionner :P Je pensais qu'il serait parti au SAV Orange moi.

Mais malheureusement mon tel a été acheté nu chez Expansys, donc je ne peux pas bénéficier du SAV de Sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ça va être dur moi j abuse un peut avec ça en général un mois à avant la fin de la garantie J appel orange et Je leurs dit que ça déconne et hop un tel neuf sauf pour Le htc Je pourrais pas car échange contre mon s2

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...