Aller au contenu

Nouvelle mise à jour OTA


danaobrest

Recommended Posts

Bonjour GregTheToon

il serait interressant que tu fasses un backup de ta rom pour la mettre à disposition des utilisateurs de la tablette, car j'ai cherché un peu partout sur le net une trace de cette rom mais sans succès

Enfin c'est une idée, si réellement cette rom apporte stabilité et améliore la tablette il serait interressant de pouvoir la tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Je reviens vers vous pour la suite de mes aventures de pb et maj.

Et bien j'ai contacté le Sav et en 5min le technicien, sans chercher plus que ça, me fait parvenir toutes les infos pour un retour en savez (retour chronopost).

Bon les vacances passent et finalement je renvoi la tablette. En une semaine et 10 sms d'avancement ( ça c'est toujours rassurant), la tablette est de retour.

Résultat: changement de carte mère et maj Android.

Et la c'est peut etre interressant :

Numéro de build: Acer_AV043_A700_1.061.00_WW_GEN1

Version d'image: Acer_AV043_A700_RV23RC05_WW_GEN1

En tout cas l'ensemble semble stable maintenant, et la tablette chauffe beaucoup moins qu'avant.

Salut je voulais savoir si ta tablette fonctionne toujours bien avec le firmware 1.061. En version 1.060 elle chauffe vraiment beaucoup et en jouant à Angry bird... Elle plante.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la maj en JB est arrivée ce matin. Je suis en train de la télécharger.

Avant :

ezy9any7.jpg

Et après :

eha8equ4.jpg

Yeah, enfin :-)

Edit:

Sans déconné c'est le jour et la nuit la réactivité de la tablette après la maj.

Hallucinant.

Pour vous dire, même l'application canal touch marche du feu de Zeus maintenant.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Modifié par SpinOut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 30% de l'update j'ai ce logo

AndroidRedTriangle.JPG

Avec un message du style : la mise à jour non effectuée.

Et je suis à nouveau sous ICS 4.0.4

tablette non rooté. 5.5GB de libre

Aucune idée du problème, rien n'est précisé. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai JB effectuée, ça tourne comme un avion :-)

On a gagné un troisième mode d'énergie économique pour optimiser l'autonomie

Au premier abord j'ai surtout noté le changement de police et la réactivité de l'ensemble, je suis même repassé au clavier d'origine :-)

Beau boulot ... pour le moment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr! Tjs pas moyen de faire cette mise-à-jour.

Mon Acer A700 n'a jamais été rooté. Je suis sur le firmware d'origine et la mises-à-jour précédente (de juin si je me rappelle bien) s'était effectué comme un charme.

J'ai libéré 10Giga, viré ma microSD... que faire de plus avant de réinitialiser la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ s'est bien passée.. Tout était super fluide, plus et la depuis 5 min j'ai un retard incroyable d'affichage (j'écris ces message en aveugle). Je ne sais pas si c'est Dolphin qui a un pb avec JB ou si c'est la MAJ qui buggue.

Edit: je viens de changer de navigateur, et tout est à nouveau fluide. Curieux quand même, Dolphin ne m'avait jamais fait ça auparavant.

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr! Tjs pas moyen de faire cette mise-à-jour.

Mon Acer A700 n'a jamais été rooté. Je suis sur le firmware d'origine et la mises-à-jour précédente (de juin si je me rappelle bien) s'était effectué comme un charme.

J'ai libéré 10Giga, viré ma microSD... que faire de plus avant de réinitialiser la tablette ?

Salut ender,

J'ai eu les mêmes problèmes au mois de Juillet lors de la précédente màj.

Impossible de la faire passer...

J'ai contacté le support technique Acer, et ils m'ont immédiatement proposer une prise en charge SAV sous garantie.

On reçoit une étiquette chronopost par email et on renvoit la tablette au SAV à leur frais.

En une semaine la tablette revenait.

J'avais plusieurs problème en plus de cette maj qui passait pas.

Résultat = ils m'ont changé la carte mère.

Depuis plus de pb, même s'il m'ont un peu abimé le côté au niveau du connecteur jack 3.5mm...

Le suivi de chaque étape par SMS et email est pas mal du tout, on sait tout le temps à quelle étape ils en sont, ce qu'il font, quand elle est reçu,réparée, expédiée, etc...

Désolé pour toi.

De plus j'ai effectué la maj JB ce matin sans problème ! Ouf.

Je n'ai pas encore vu d'énormes différences. La tablette semble plus réactive, mais j'attend de voir.

Et les polices d'écritures qui change aussi.

Il y a aussi AcerCloud qui est apparu dans les appli.

A suivre...

Modifié par GregTheToon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...