Geofreezz 602 Posted August 25, 2012 Ah carrément lol ^^ Bon choix ! ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cheep 0 Posted August 25, 2012 Je ne l'ai payé "que" 440 euros car c'est en destockage pour une boite un peu abimée ... On verra :) J'ai trouvé que c'était plutôt une affaire et finalement, je retrouverai l'interface HTC que j'aime tant :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Geofreezz 602 Posted August 25, 2012 Une belle affaire ouai, c'est le prix d'un One S ... ^_^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cheep 0 Posted August 25, 2012 Je verrai si ca vallait effectivement le coup, mais il n'y avais qu'un exemplaire donc je me suis pas génee :) Juste une petite question, sais tu si avec le one x on peut utiliser des smartags ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Geofreezz 602 Posted August 25, 2012 Euh j'ai fait une petite recherche vite fais sa al'air d’être possible : http://www.forum-htc-dev.net/t59513-mod-xperia-smarttags-pour-one-x-26042012 j'ai trouver que ça en français et y a des vidéo qui montre que c'est possible Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cheep 0 Posted August 25, 2012 Ah merci ! Je vais aller jeter un coup d'oeil :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cheep 0 Posted September 3, 2012 Une petite réponse de mon one X qui me comble et remplace sans problème l'iPhone 4s ! Seul bémol, j'arrive pas encore à me faire à la taille de l'écran et du clavier :) Merci encore pour vos conseils ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted September 3, 2012 sa viendra sa, t'inquiete pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
paw 7 Posted September 3, 2012 (edited) . Edited September 3, 2012 by paw Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabidesca 2311 Posted September 3, 2012 Ton post ils sert à quoi la? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites