Aller au contenu

Changement de téléphone a la fin de l'été,besoin d'avis


Recommended Posts

Bonjour,je pense changer de téléphone a la fin de l'été,car mon Desire S commence a fatiguer...

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

d)400-600

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Aucune importance

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. [

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

b ) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

Voilà pour le formulaire.Actullement,3 téléphones me donnent envie,à savoir le Xperia S,le Galaxy SIII et le Note.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu,mais niveau qualité d'écran,ergonomie d'utilisation,lequel est le mieux,j'avais lu comme quoi le Xperia S avait un très bon écran.Et le S3 risque d'être assez sérré niveau budget,c'est pour ça que je vous demandais votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh on va dire que c'est le seul point ou le Xperia S l'emporte sur le S3 (la qualité de l'écran) mais pour le reste il n'y a pas photo. A quoi qu'en parlant de photo peut être que la aussi l'XS est mieux. Mais le Galaxy S3 est juste derrière dans ces cas là.

Y a aucune hésitation à avoir si t'a les sous pour le S3, prend le ! ;)

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls points du XS face au Gs3 sont: l'écran, l'appareil photo, (le design?)

Donc yen à pas beaucoup, prends le GS3, pour faire vite, c'est le meilleur androphone du moment! ;)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...