Aller au contenu

[Résolu] Pas d'agenda O.o


Recommended Posts

C'est encore moi!!!

Je suis prof en vacances avec absolument aucun rendez-vous pour le moment donc je ne m'en suis pas rendue compte avant aujourd'hui, mais j'ai pas l'agenda... :huh: J'ai bien le widget, mais qui ne me mène nulle part si j'appuye sur une date ou sur la flèche qui normalement mène à l'application et l'agenda est complètement absent de la liste des applications...

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance :)

post-114670-0-73326500-1344123813_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté ton téléphone chez ton opérateur ?

Ce dernier n'aurait-il pas supprimé cette application ? Les opérateurs bidouillent les roms des téléphones qu'ils vendent pour mettre en avant leurs propres applications (raison pour laquelle j'achète uniquement des téléphones "nus").

Peut-être quelqu'un a-t-il une explication plus convaincante.

PS : Quelle matière enseignes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as acheté ton téléphone chez ton opérateur ?

Ce dernier n'aurait-il pas supprimé cette application ? Les opérateurs bidouillent les roms des téléphones qu'ils vendent pour mettre en avant leurs propres applications (raison pour laquelle j'achète uniquement des téléphones "nus").

Peut-être quelqu'un a-t-il une explication plus convaincante.

PS : Quelle matière enseignes-tu ?

Si c'est juste pour éviter la surcouche opérateur que tu payes ton téléphone au prix fort, tu aimes bien donner ton argent à HTC !Pour virer la surcouche tu root et vires les applis toi même ça prend 5 minutes.Mais sinon je suis d'accord avec toi il y a des avantages à avoir un téléphone nu, notamment les mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas à moi c'est juste parce que je suis belge, qu'on a pas le même système qu'en France et qu'on a pas le choix ;)