Aller au contenu

[Résolu] Pas d'agenda O.o


Recommended Posts

C'est encore moi!!!

Je suis prof en vacances avec absolument aucun rendez-vous pour le moment donc je ne m'en suis pas rendue compte avant aujourd'hui, mais j'ai pas l'agenda... :huh: J'ai bien le widget, mais qui ne me mène nulle part si j'appuye sur une date ou sur la flèche qui normalement mène à l'application et l'agenda est complètement absent de la liste des applications...

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance :)

post-114670-0-73326500-1344123813_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté ton téléphone chez ton opérateur ?

Ce dernier n'aurait-il pas supprimé cette application ? Les opérateurs bidouillent les roms des téléphones qu'ils vendent pour mettre en avant leurs propres applications (raison pour laquelle j'achète uniquement des téléphones "nus").

Peut-être quelqu'un a-t-il une explication plus convaincante.

PS : Quelle matière enseignes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as acheté ton téléphone chez ton opérateur ?

Ce dernier n'aurait-il pas supprimé cette application ? Les opérateurs bidouillent les roms des téléphones qu'ils vendent pour mettre en avant leurs propres applications (raison pour laquelle j'achète uniquement des téléphones "nus").

Peut-être quelqu'un a-t-il une explication plus convaincante.

PS : Quelle matière enseignes-tu ?

Si c'est juste pour éviter la surcouche opérateur que tu payes ton téléphone au prix fort, tu aimes bien donner ton argent à HTC !Pour virer la surcouche tu root et vires les applis toi même ça prend 5 minutes.Mais sinon je suis d'accord avec toi il y a des avantages à avoir un téléphone nu, notamment les mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas à moi c'est juste parce que je suis belge, qu'on a pas le même système qu'en France et qu'on a pas le choix ;)

Pour revenir à mon problème vous pensez que ça vaut le coup de faire un reset? J'ai pas vraiment envie de repasser par là si l'agenda risque de toujours être absent en le faisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...