Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

J'ai commandé ça moi, quelqu'un l'a déjà ?

je ferai un RETEX quand je l'aurai reçu !!

http://www.amazon.fr/gp/product/B008PQ1MEY/ref=oh_details_o01_s00_i00

Petit retour sur la travel cover officielle que jai depuis dix minutes.

Tout d'abord la tablette s'intègre parfaitement dedans, les trous de charge, jack, micros sont également nickel. S'agissant du bouton power et volume ils sont bien, ça fait comme sur ma cover du GN le clic est facile mais ne se fait pas par inadvertance.

Concernant le rabat, celui ci fait son job mais pas parfaitement, il manque l'aimant pour tenir fermé (voir les vidéos) et l'ouverture fermeture n'allume ni n'éteint l'écran. Ce sont les deux points négatif selon moi... De plus ne comptez pas sur cette cover pour poser la tablette debout en paysage en se servant du rabat : impossible. Également, le rabat ne va pas s'abîmer au niveau de la tranche il semble assez épais, résistant.

Sans ça, la cover a une belle apparence, le toucher ressemble un peu au dos de la tablette mais en plus caoutchouc. La prise en main n'est pas mauvaise grâce aux petites alvéoles mais au premier abord je la trouve peut être un peu glissante, à voir avec l'utilisation.

En conclusion, bonne cover qui protège bien la tablette des chocs et de la poussière avec quelques petits défauts, mais je reste satisfait pour une protection pour la maison ou pour mettre dans une sacoche. On trimballe un bouquin en caoutchouc qui préserve la finesse du produit :-)

Pareil pour moi, on garde toute la finesse de la tab grâce à elle mais le rabat se balade...ar contre moi je préfère sans aimant car j'utilise des appli qui font appel à la boussole et l'aimant fout tout en l'air (gps rando, google sky...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la Smart Cover (trouvée par Luigi il y a quelques pages) ! :lol:

Expédiée d'Angleterre, commandée le 30/08 et reçu ce matin, le 06/09 soit une semaine :)

La cover est envoyé dans une pochette en plastique bleu résistant, même si j'ai eu peur pour la cover. A l'intérieur, il y a la cover, un stylet, une protection d'écran et un chiffon microfibre.

img542c.jpg

La couverture est comme ceci : L'arrière :

img544.jpgimg546a.jpg

L'intérieur est tout à fait doux au toucher, très plaisant bien que ce ne soit pas la même sensation qu'au toucher de la Nexus ; à droite, ma Nexus venant occuper sa place :)

img548.jpgimg550x.jpg

Comme vous le voyez, la cover est très bien en mode stand, elle est tout à fait stable (bon quand on l'a pousse, elle bouge hein ?) j'ai eu un peu de mal à trouver la technique au début pour plier. ^_^ La fonction SmartCover est parfaitement opérationnelle, en ouverture tout comme en fermeture. Au moment du pliage, il peut arriver que cela éteigne/allume l'écran, mais c'est pas trop grave :)

img551b.jpgimg552m.jpg

A noter que l'embout du stylet est tout doux, et qu'il fonctionne parfaitement bien ;)

img543z.jpg

Donc pour ma part, c'est une très bonne cover, mais j'attends vos retours aussi :)

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il ou connait-il un stylet dont l'un des bouts a une pointe "fine" utilisable sur la tablette?

J'ai vu en magasin des modèles qui font stylo bille mais rien qui laisse penser que la pointe fine peut s'utiliser sur la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moutarde es ce que la Cover gère bien le déverrouillage automatique...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Absolument, j'ai oublié de le préciser, il fonctionne très bien, à l'ouverture, et la fermeture. J'ai juste l'impression quand on plie la cover, parfois ça allume/éteint l'écran :)

Merci de l'avoir rappelé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un possède la cover officielle ? J'ai dèjà une housse mais j'ai un bon d'achat fnac donc autant l'utiliser.

Je voulais savoir si elle est pas génante pour jouer ? De plus, elle tiens debout si on l'ouvre; mais du coup le rabat ne passe pas complètement derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, j'ai oublié de le préciser, il fonctionne très bien, à l'ouverture, et la fermeture. J'ai juste l'impression quand on plie la cover, parfois ça allume/éteint l'écran :)

Merci de l'avoir rappelé ;)

C'est pas une impression, c'est le cas. C'est le seul point noir de cette housse. Après je sais pas si ça vient de la Nexus 7, ou de la housse. Mais à force de l'utiliser, on trouve là bonne position

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu ma housse Mofihttp://m.youtube.com/#/watch?v=DrVUinChHIQ&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DDrVUinChHIQ&gl=FR, commandée sur Amazon. Elle est très agréable au toucher, à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle est bien finie et j'aime le look (couleur café pour moi). Seul bémol, je la trouve un poil trop grande. Il y a facile 1 cm de marge en hauteur et largeur, du coup elle pourrait être moins encombrante. Surtout qu'il n'y a pas de poche, donc on ne peut pas vraiment exploiter la place perdue, sinon à mettre en vrac un stylet et le câble OTG dans la housse, au risque de tout faire tomber en dezippant.

Ceci dit, je suis satisfait de mon achat. Je sais que si je décide de prendre une smart cover, je pourrais continuer à utiliser la mofi. Mais elle aurait gagné à être plus ajustée.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite vente de mon iPad 2 -ras le f*** d'Apple- Nexus 7 commandée à l'instant chez Darty pour 237€ (livrée sous 10 jrs mais vu l'économie, je suis pas pressé :emo_im_money_mouth: ) et j'ai commandé une Pochette Proporta Leather Style en marron :

http://www.mobilefun.fr/35939-pochette-google-nexus-7-proporta-leather-style---marron.htm

Je reviendrais vous donner mes impressions sur la pochette que je devrais surement recevoir bien avant mon précieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...