Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

pourriez vous me renseignez sur une bonne cover pour la Nexus 7 pas trop cher - de 15 20 euros a acheter en magasin a la fnac :)

une déjà testée si possible

(j'ai essayer de lire toute les pages mais a force de lire j'oublie les bonnes...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm

J'avais vraiment pas envie d'une pochette qui reste sur la machine qui ajoute de l'épaisseur à cette magnifique machine, mais besoin de la protéger en transport :

je viens d'acheter un modèle universel 7p de chez boulanger,

Parfaitement adapté à la Nexus7, bien remboure, plutôt jolie,c'est bien sûr plus chère que sur le Web mais 20€ ça va encore, alors je met le lien

http://www.boulanger.fr/etui_essentielb_marron_pour_tablette_7_/p_62711_464904.htm

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diablo (madinina)

pourriez vous me renseignez sur une bonne cover pour la Nexus 7 pas trop cher - de 15 20 euros a acheter en magasin a la fnac :)

une déjà testée si possible

(j'ai essayer de lire toute les pages mais a force de lire j'oublie les bonnes...)

Pourquoi la Fnac et pourquoi 15 20€ ? Pour l’avoir immédiatement ?

Bonsoir tout le monde;

J'ai commandé celle que AllanBe nous avait présenté ce jour, un peu moins cher mais avec des délais de livraison.

c'est ici.

J'ai reçu la mienne 11 jours après la commande, j'en suis enchanté. Le règlement Paypal a été de 8,09€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis mal exprimer.

Vendredi je vais a la fnac pour acheter la sublime tablette et je n'aurai pas envie de faire 70magasins j'aimerai tout acheter d'un coup. Mais il me reste 20€de budget pour la cover et j'aurai voulu savoir laquelle vous avait plût (avec une préférence pour une smart cover)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pris ça.

Bonjour,

Retour sur cette housse/clavier:

Points forts :

- Prix

- Livré avec cable OTG

- Clavier de bon rapport qualité/prix

Points faibles :

- Clavier QWERTY (possibilté de le passer en AZERTY dans les options de la NEXUS mais du coup impossible de trouver le signe "@")

- Uniquement adaptable via cable OTG, ce qui ajoute donc un cable pendant sur le côté...

- La tablette se clipse difficlement

- Stylet livré avec qui ne focntionne pas (peut-être que c'est normal d'ailleurs).

Je pense donc m'acheter une housee simple pour l'usage quotidien, puis utiliser ce clavier lorsque je suis chez moi ou le fois où je pars de façon prolongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis mal exprimer.

Vendredi je vais a la fnac pour acheter la sublime tablette et je n'aurai pas envie de faire 70magasins j'aimerai tout acheter d'un coup. Mais il me reste 20€de budget pour la cover et j'aurai voulu savoir laquelle vous avait plût (avec une préférence pour une smart cover)

Attention La Fnac annonce des dispos sur les housses officielles Asus et c'est faux. Je me suis fait avoir vendredi dernier. je fais réserver en magasin pour aller la chercher sans faire la queue etc... et en fait depuis j'attends car elle n'est pas dispo ! et impossible de retirr la commande :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris la travel cover à la fnac, donc il y en a à des endroits. Par contre la tablette tiens debout avec le rabat. Et c'est pas difficile. Sur un lit ça tiens tout seul sans probleme, sur une surface dure, il faut juste un objet derrière pour ne pas que ça glisse. Donc en déplacement on pose sa sacoche derriere, chez soit on la met devant un objet, bref ça fais aussi un peux smartcover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris la travel cover à la fnac, donc il y en a à des endroits. Par contre la tablette tiens debout avec le rabat. Et c'est pas difficile. Sur un lit ça tiens tout seul sans probleme, sur une surface dure, il faut juste un objet derrière pour ne pas que ça glisse. Donc en déplacement on pose sa sacoche derriere, chez soit on la met devant un objet, bref ça fais aussi un peux smartcover

Smartcover c'est pas le déverrouillage intelligent ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé cette cover ?

http://cgi.ebay.fr/Leather-Case-Cover-REMOVABLE-Bluetooth-Keyboard-f-Google-Nexus-Tab-7-IP42-/170902398975?pt=US_Laptop_Cases_Bags&hash=item27ca93a7ff#ht_2972wt_1031

Clavier QWERTY (inévitable pour l'instant), mais bluetooth, démontable, batterie rechargeable incluse :/

27€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très agréable et de bonne qualitée,

La tablette est bien protégé et reste très fine malgré la protection.

Moi je l'ai prise en blanc, ca fait classe.

Elle tient toute seule en mode portrait donc c'est cool aussi si tu veux regarder des petites vidéos sur ton bureau.

Parcontre compte 20 jours de délais pour la recevoir...

Modifié par Boctambul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...