Aller au contenu

[ROM] AlexandrOid


Recommended Posts

c'est le principe du rom kitchen (cuisinée). tu as des tomates de la première fraicheur, des poivrons, de la viande à limite 'de date' et des aromates... chacun y fait sa cuisine en masquant au possible les ingrédient les moins nobles pour les rendre plus agréable... si possible en rattrapant, ou masquant certaines imperfections.

bref les ingrédients sont le plats est juste cuisiné différemment. les plus doué masqueront ou trpuveront un patch pour les bugs les plus courant. mais pour ce faire il faut leur indiquer les problèmes et peut être le manque de saveur ou alors trop saveur ce qui tue le plat. la est le principe de la version light que tu peu assaisonner à ton plaisir.

mais l'important, c'est que le plat cuisiné evolu et le chef alors est là pour appliquer patch disponible ou saveur (application manquante), voir remplacer si c'est possible certain produit (appli qui bug ou pas terrible). voir trouver des ingredient exceptionnel et l'ajouter poir vous. mais les ingrédient de base sont les même... si possible les meilleures... à partir de la rom ou source soit la dernière vers nightly ou la plus stable 'release'. compilation ou pas... mais completée!

le rom kitchen (rom cuisine ou cuisiné) est dont le même principe qu'un plat cuisiné et utilise les ingrédient de base.

peut être qu'à long terme suivant son expérience finira t'il par cultiver ses propre ingrédients de base pour nous proposer un plat inédit!

suis-je clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D Moi je fait sa pour qu'il y ai plus de choix au foliouser ;) Il y a deja 3 ROM, celle de nopy qui est la base de celle de Ahero qui est la base de AlexandrOid.

Un qui crée, un qui corrige les bugs et un qui décor et ajoute/supprime des APKs. ^_^ :D B)

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- American Heritage Dictionary: kitch·en

(kĭch'ən)

n.

A room or an area equipped for preparing and cooking food.

A style of cooking; cuisine: a restaurant with a fine French kitchen.

A staff that prepares, cooks, and serves food.

[Middle English kichene, from Old English cycene, probably from Vulgar Latin *cocīna, from Late Latin coquīna, from feminine of Latin coquīnus, of cooking, from coquus, cook, from coquere, to cook.]

- Definition of a "Kitchen ROM" - a ROM that the user builds based on the needs of the user and the constraints of the ROM.

- ex : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1532266

le rom ktichen même si elle peut apporter des patch et correctif (ce que tous nous avons sans faire de rom kitchen sur ce forum sur d'autre et wiki mais sans faire de kitchen, il fallait installer et faire les reglages nous même comparer à la rom kitchem d'alex) mais reste principalement un custumisation. et n'est pas la même chose qu'apporter une rom 'classique' alternative qui elle apportera des fonctionnalités, correctifs system, alternatif (market, tegra ou autre). soit toute les roms qu'on a pu voir sur ce forum. alex. proprose la première rom kitchen pour la folio qui est elle une custumisation à l'extrem pouvant appliquer des patch et des solution pour nous. mais le conduira sûrement dans le futur à develloper sa propre rom alternative comparable à une stock rom (ce que les autres roms folio alternative proposaient).

tu vois j'etais pas si clair alex même si j'aimais bien ma définition détourner pour expliquer lol.

Modifié par kalean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers vienne de commencer a telecharger sur mediafire (avant c'etais des test)

QUOI mediafire va prendre .... 5 HEURE 36 MIN POUR TELECHARGER !!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa tu n'arrive plus a suivre

Tu as 4 version d'AlexandrOid :

une version classique en 4.0.4,

une version classique en 4.1.1,

une version light en 4.0.4,

une version light en 4.1.1,

et chaque version a quatre thème : HC3.0, LCD, Black et Néon.

Je suis sur la V2 et j'ai tester une "V2 pré-beta" et le bluetoobs est fonctionnel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je testerai cette semains j'ai du flashé ma gtab et me familiariser avec leur méthodes 'plus simple', ça m'a pris une journée pour comprendre, gtab brické et tout le toutim. fini à 3heure du mat today. (j'ai compris ouf me faut plus qu'une pour reinitialiser ma stock rom).

et la je dit merci toshiba, merci à la communauté de la folio. car vraiment on s'en sort mieux dans les tuto ou autres et régler differents problème :P. j'a hâte de falsher la folio avec les rom kitchen alex pour tester.

(mais avant faut que je fasse le apcatel pour le passer sous ginger).

j'ai télécharger de quoi tester le version light me reste plus qu'à trouver temps.

serait bien d'expliquer les telechargement (eclaicir) même si perso j'avais pigé + ajouter le lien ou dedans le recovery necessaire ;). même. si perso je trouverait tout un nouvelle utilisateur. pourrait revivre nos début ou ce ue je vient de vivre avec la gtab.

ou ajouter direct un tuto comme flasker la rom kitchen alexdroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache il manque quand même un clavier sur ta Light !!!

Je suis parti de ta v 4.1.1 v2 et j'ai rajouté mes apk dans système/app et ça marche bien sauf que sans clavier pas de connexion net et donc pas de play store et donc pas de clavier ....... c'est ballot !

Restore de mon backup du coup et rajout d'un clavier mais ce sera pour demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai rajouté un clavier et deux ou trois apk ( link2sd surtout ) a ta version light basée sur ahero et pour l'instant c'est pas mal . Par contre peut tu m'indiquer le nom de l'apk qui sert a faire des fonds d'écran a partir d'images perso ?

J'ai fais l'install en no wipe et tout est stable et nickel et cerise sur le macdo : rien a reparametrer !! Du coup allez y sans arrière pensée .

Ouaaaaaa ça fait du bien de flasher ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...