Aller au contenu

HTC Desire S Bloqué sur FASTBOOT


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau et malheureusement je me suis lancé dans l'installation d'un ROM custom sur mon tel.

Depuis je suis bloqué au démarrage sur le BOOTLOADER. Voici les infos à l'écran:

*** RELOCKED ***

*** Securty Warning ***

SAGA PVT SHIP S-ON RL

HBOOT-2.00.0002

RADIO-3822.10.08.04_M

Aug 22 2011, 15:22:13

J'ai vu des tutos pour downgrader le HBOOT mais j'ai pas accès l'ordinateur me met "error: device not found" quand je tape les commandes. pourtant j'ai installé le pilote USB et le PC détecte le téléphone.

Peux pas repartir au SAV car je suis en Côte d'Ivoire et le téléphoneest un cadeau.

Aidez moi, s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut que tu repasses ton bootloader en **UNLOCKED**. Ensuite, si tu as toujours un recovery (4ext par ex.), tu reflashes ta rom. Pour finir, il faut que tu extraies le fichier boot.img de ta rom et que tu le flashes avec fastboot:

fastboot flash boot boot.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut.

Je suis dans la même situation que houatossba : bloqué sur le fastboot au démarrage, et ce même sans appuyer sur Volume bas - Power. Impossible d'accéder au Recovery avec, en plus, un message Security Warning en haut de l'écran...

J'ai tenté de suivre à nouveau le tuto suivant :

Impossible de réinstaller le recovery et lorsque je lance une commande adb devices, mon téléphone n'apparait pas.

Quelle méthode suggères-tu pour repasser unlocked ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...