Aller au contenu

Problème carte micro SD 32go LOST.DIR


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acquis récemment la TF700 et j'ai acheté une micro sd de 32Go pour mettre 6Go de musique dedans. Sur l'ordi, la copie se passe normalement, bien qu'elle soit longue.

Quand j'insère la micro sd dans la tablette, elle est reconnue, mais il ne me reste qu'aux alentours de 1,5Go de musique, tout est partit dans le dossier LOST.DIR, donc perdus...

Est-ce qu'il y a un moyens d'arranger ce problème? Peut être devrais-je formater en un autre format que fat32?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas t'inquiéter mais il y a eu pendant un temps une escroquerie assez connue sur ebay qui consistait à vendre des cartes de 32 go qui n'en étaient pas

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un petit up pour ce topic.

J'avais déjà remarqué cette carte micro sd, mais avec les problèmes de compatibilité que j'ai pu voir un peu partout je n'ai pas encore passé commande.

Pour vous qui avez cette carte :

- Avec quel format l'avez vous formatée ? exfat ?

- Vous avez réussi à transférer des fichier de plus de 4Go ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...