Aller au contenu

[Resolu] GNote bloqué logo Samsung


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon problème :

J'ai acheté il ya 2 moins un Gnote a un particulier. Celui ci marché sans soucis particulier. Il était sous une Rom Custom Ics, je pense que c'était la Kings Droid. Hier le téléphone ne voulait plus booter. Je précise qu'il nya eu aucun choc ou quoi que ce soit qui aurait pu endomager le matériel.

J'ai donc essayer de repasser sous rom Stock via Odin, sans succes. Le flashage se déroule sans problème mais le Gnote ne boote toujours pas

Je suis donc actuellement avec un Gnote sous rom stock ICS France qui s'allume mais qui ne boot pas.

Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modes Recovery et Download sont-ils accessibles?

Quand tu dits qu'il ne boot toujours pas, tu veux simplement dire qu'il est bloqué sur le logo Samsung au démarrage(si je comprends bien ton message sur l'autre topic)?

Essayes de répondre à mes questions:

http://forum.frandro...ost__p__1842811

Non, oublis ça, télécharges une ROM Stock Gingerbread et flash là avec Odin PC.

Une fois que c'est fait, vérifie si ton Note démarre bien ou pas. Si c'est pas le cas, redémarrage en recovery et FULL WIPE/FACTORY RESET. Là, ça devrait démarrer sans problème.

Je te conseille de flasher une GB car le fait de faire un FULL WIPE sous ICS est une procédure risquée pouvant rendre ton Note potentiellement inutilisable.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, télécharges une GB et flash là avec Odin PC comme tu l'as fait auparavant.

Par contre, bizarre cette histoire, tu es sûr de pas pouvoir aller en Recovery? Si Odin a eut aucun problème à flasher la ROM, tu devrais pas en avoir à y aller.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'ai égallement acces au recovery ;)

Le téléchargemment de la rom stock GB est en cours.

Edit: Rom GB flashé avec succes, le telephone boot mais la rom est inutilisable (assistant d'installation impossinble a utilise, force close, ...)

Qu'est ce que vous me conseiller pour avoir un tel parfaitement fonctionelle, sous Ics si possible ?

Vu que j'ai acces au recovery, je tente un full wipe ?

Modifié par rocketv12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là vu que tu est sous GB, oui, tu peux faire un FULL WIPE en Recovery.

Après, tout devrait être ok ( et cela, à moins que tu ai fait des full wipe en ICS).

Une fois que tu as vérifié ça, tu pourras télécharger la LRI (dernière ICS France) ou LRK (dernière ICS Open Germany) et l'installer à l'aide de Odin PC. A moins que ton tél te propose la mise à jour par OTA.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...