Aller au contenu

[ACHAT] Batterie étendue 2000mAh + coque adaptée


Recommended Posts

Bien le bonsoir...

Je sais bien que ce sujet a déjà été évoqué. J'aimerais savoir où acheter la batterie de 2000mAh pour le GN (le plus simple à trouver sur le forum)

Et en plus, je voudrais savoir où trouver une coque protectrice (et non la face arrière du téléphone...) souple ou rigide (de préférence rigide, noire) adaptée à la nouvelle forme qu'aurait le téléphone avec la batterie.

Je vous remercie d'avance pour les réponses qui m'apporteront de l'aide.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie de 2000mAh pour le GN (le plus simple à trouver sur le forum)

Ce qui sous-entend que j'ai déjà les liens pour la batterie... Merci de t'être donné la peine de donner une réponse inutile, j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout qu'il y a deux topics sur les batteries à 3 ou 4 en dessous... :P

Bon, cela dit, c'est vrai ce n'est pas évident de choisir entre la Samsung ou Mugen 2000 mah... apparemment pas grosse amélioration... :emo_im_lips_are_sealed:

Voir de prendre une seconde batterie Samsung "classique" bcp moins chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je pensais prendre la Samsung off. de 2000 mah et garder l'originale en "soutien", au cas où...

Mais le truc ici, c'est surtout la coque qui me dérange, je ne prendrais pas de batterie si je n'ai pas la coque avec (la protection, pas le capot), mais à part prendre le risque d'acheter n'importe quoi, je préfère demander ici s'il existe concrètement des coques adaptées :/

Concernant mon "agressivité", "essayer d'aider" en balançant un lien qui te dit comment chercher et quoi chercher sur google, balancer un lien comme ça, sans réponse ni rien, j'appelle pas ça de l'aide... Même si ma demande n'était pas claire, implicite tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le précise avant de donner mon avis, je n'ai pas de batterie 2000mAh

Toutefois, d'après ce que je lis sur le forum depuis que je le suis, que ce soit la samsung (plus grosse) ou la mugen (de la même taille que la samsung 1750mAh) le gain n'est pas à tomber. En fonction de l'utilisation, je pense que tu gagneras 30-40 min, peut-être aux alentours d'une heure si tu n'es pas un gros consommateur. Il est de toute façon difficile de juger une batterie, chacun utilise son téléphone différemment et chaque jour est différent.

Bref, si ton soucis est vraiment la possibilité de pouvoir protéger ton téléphone, tourne-toi vers la Mugen, si il y a une différence avec l'officielle elle sera négligeable mais surtout ton téléphone ne changera pas de forme et sera donc toujours compatible avec les coques que tu trouveras partout.

En tous cas, que ce soit la Mugen ou l'officielle, je n'ai pas encore lu de critique négative, donc les 2 sont des valeurs qui semblent sûres.

J'espère t'aider dans ta réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne m'étais pas encore penché sur la Mugen, je privilégiais la solution officielle... Mais si les performances sont similaires et que la forme du téléphone ne change pas, peut-être que je devrais m'y pencher...

Concernant le gain d'autonomie, je m'y attends un peu vu que la puissance n'est pas tellement plus élevée que l'originale... Mais si je peux faire tenir 2 jours à mon téléphone plutôt que de le voir lacher au bout d'une journée et demi, je prends.

Merci de ta réponse en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je viens de jeter un coup d'oeil... Ça fait cher la batterie... Le quart du prix auquel j'ai payé mon GN...

Si je dois prendre une autre batterie, ça serait une de plus grande capacité que l'originale, je veux passer 1 jour sans me poser de réelles questions, et 2 jours peinard... (je travaille en journée mais j'use mon téléphone quand même, je finis ma 2ème journée sur la batterie originale, wifi connecté toute la journée...)

Bref, le temps de la réflexion n'est pas encore fini, mais j'avoue que le simple fait de ne pas avoir à racheter une coque donne un avantage à la mugen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... chiant cette batterie plus grosse... Partant en vacances dans 3 semaines... il va falloir que je me décide ! :P

(Je n'en reviens pas de la faible autonomie... moi qui critiquait celle du Galaxy S... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, l'autonomie de base me satisfait pour le moment... Mais un 'tit + serait pas mal quand même.

Faut dire que je sors d'une relation conflictuelle avec mon DHD à propos de l'autonomie :P

Modifié par ReKs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé QoQa une fois et je n'ai pas eu de problème.

Bon, il s'agissait d'une loterie donc niveau délai de livraison je ne peux pas me prononcé.

Modifié par Taka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ca a la taille d'une clé USB, pour ce qui est du site j'ai déjà commandé chez eux et ils sont sûrs, il font souvent des offres en partenariat avec frandroid d'ailleurs.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars (et les filles, au cas où :emo_im_lips_are_sealed: )

Je viens de voir le genre de batterie externe que vous proposez, j'avoue l'avoir vue sur un site sans m'y être attardé, je privilégie toujours la solution de la batterie interne :P , mais j'attends quand même un retour de JulioLemanitou, si ça vaut le coup...

Bref, merci en tout cas de votre contribution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars (et les filles, au cas où :emo_im_lips_are_sealed: )

Je viens de voir le genre de batterie externe que vous proposez, j'avoue l'avoir vue sur un site sans m'y être attardé, je privilégie toujours la solution de la batterie interne :P , mais j'attends quand même un retour de JulioLemanitou, si ça vaut le coup...

Bref, merci en tout cas de votre contribution :)

Je suis très satisfait de cette batterie 2000 mah, (mon post dans les accessoires ici : https://forum.frandroid.com/topic/80057-topic-unique-accessoires-du-galaxy-nexus-et-prix/page__view__findpost__p__1828121

Je trouve que l'autonomie et bien supérieure au simple delta +200Mah, est-ce que la batterie est de meilleure qualité ??

Je l'ai prise la :http://rover.ebay.com/rover/0/e11401.m1842.l3160/7?euid=a381bdce853b4e52a4c090b81096a4dc&loc=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.com%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D120832462058%26ssPageName%3DADME%3AL%3AOU%3AFR%3A3160

pour 29€, vraiment ça vaut le coup et je n'ai pas eu à remplacer ma coque Diztronic, car la différence d'épaisseur du phone est vraiment minime.

Je recommande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que c'est minime... moi non, cela enlève la partir "creuse" du dos & l'alourdi... :emo_im_lips_are_sealed:

C'est pour cela que je voulais une batterie plus puissante à taille "std" PolarCell !

Bon, à voir si c'est vrai... pas grand risque à 12,90€, garantie 2 ans ! :)

http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370636181593&ssPageName=ADME:X:AAQ:DE:1123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...