Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

Je ne pense pas.

Virgin Mobile n'est pas un "haut gradé" dans la sphère des opérateurs. N'ayant tout simplement pas anticipé la demande du Désire, VM ce trouve dans une situation inconfortable. Je pense aussi, qu'Orange a moins de demandes que Virgin. Explications, Orange vends le Desire, malheureusement ce téléphone intéresse les gens qui si connaissent ( geek du téléphone ) et eux savent que leurs rom est pourri, donc ils vont ce réorienter chez VM. VM qui est basé sur le réseau Orange, aucune rom modifié ... etc enfin bref ! tout ça pour dire que beaucoup de monde ce réoriente chez Virgin, vu que la demande mondiale est trés forte chez HTC, les réapprovisionnement sont assez dures. Alors qu'Orange a beaucoup de téléphone non vendus ...

Je suis clair XD ? Virgin n'achète pas ces téléphones a Orange . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et oui, c'est la semaine 20 ... et j'ai appelé le 1005 !

Verdict : ils n'en savent pas plus quant à la date exacte de livraison (ce qui ne m'étonnes qu'à moitié), normalement c'est en début de semaine pour qu'ils puissent nous les transmettre sur la même semaine

Pour ce qui est de la priorité des livraisons, c'est la date de validation qui compte et non la date de commande.

Plus que quelques jours de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir aussi si les téléphones qu'ils vont recevoir seront toujours des "brown" ... parceque le gris clair est pas terrible. Bon j'imagine que oui.

Par contre la date de validation de la commande ca ne m'arrange pas. (Même pour annuler ma commande le service client m'a donné deux possibilités : refuser le colis, ou faire marcher mes 7 jours de retractation a la réception de la commande => dans les deux cas obligation d'attendre encore et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adorerai avoir le SILVER : 1/ il est plus classe que le brown 2/ tout le monde a le brown

Pour ton annulation, ça me parait bizarre, ils ont proposé à certains de choisir le Xperia à la place du Desire ... s'ils peuvent modifier une commande, ils peuvent bien l'annuler non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils m'ont proposé un autre tel, mais pas d'autre méthode d'annulation. (J'imagine que si je les contact a nouveau j'aurai encore une autre réponse)

Sinon la version Silver je la trouve moins classe et puis c'est pas non plus tous les jours que je croise quelqu'un qui a un Desire, donc je ne pense pas être géné d'avoir un brown ;)

Il ne reste qu'a attendre les premières receptions et esperer une grosse livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Même causes, mêmes effets. J'étais déjà client chez Virgin Mobile et à la fin de mon abonnement (fin avril) j'ai décidé de résilier cet abonnement pour prendre le HTC Desire et un forfait Paradyse 3H à nouveau chez Virgin Mobile.

J'ai passé ma commande le 25 avril 2010 sur leur site web et n'ai toujours pas reçu mon téléphone à ce jour (17 mai 2010).

J'ai envoyé tous les justificatifs le lendemain de ma commande et effectué toutes les démarches exigées, ma commande étant enregistrée et validée depuis bientôt trois semaines.

Inquiet, j'ai contacté le service client la semaine passée et ils m'ont expliqué qu'il fallait payer le premier mois d'abonnement à l'avance alors que j'ai signé et envoyé à ma banque une autorisation de prélèvement automatique depuis plus de deux semaines déjà. Première surprise.

Jeudi dernier, j'appelle donc pour régulariser tout ça et la très aimable "virgin angel" rate la transaction une première fois (du coup, à l'arrivée ce n'est pas un prélèvement qu'il y a sur mon compte, mais deux !) et à la deuxième reprise me dit qu'il faudra attendre encore 5 jours ouvrés pour que le téléphone me soit expédié. Deuxième surprise.

Prenons date : jeudi 13 mai était férié cela donne(rait) une expédition à la date du jeudi 20 mai 2010 au plus tard. J'attends donc jeudi en ne me faisant plus aucune illusion sur le désastreux service client de chez Virgin. J'hésite à annuler ma commande et dans l'histoire je n'ai plus de téléphone depuis 2 semaines (drame galactique ^^ mais on s'en passe je vous jure).

Une seule chose à dire : Merci Virgin pour le timing !

Précision : à aucun moment le service client ne m'a fait part d'une rupture de stock, même si le bruit cours depuis bientôt 3 semaines sur la toile.

PRENEZ VOTRE MAL EN PATIENCE LES GARS ! U_U'===> OK, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

+1 dans la liste des mécontents, resumé rapide de mon cas :

Classique au début:

Desire commandé le 4, mais commande bloquée en attente de validation.

Lors de mes mails et coup de fils, on me répond que tout va bien et que l'on transmet mon dossier au service expédition.

Je finis par envoyer un mail pas très gentil (mais courtois quand même) disant en gros que je n'apprécie pas leur mauvaise foi puisque le Desire est en rupture.

Puis les choses prennent une tournure un peu moins ordinaire:

Virgin répond à mon mail:

- Ils confirment que le Desire est en rupture, et qu'ils n'ont pas de date de résolution du problème

- Je cite cette phrase qui je pense en fera rire (jaune) plus d'un: "La transparence étant notre meilleure devise, je suis dans l'obligation de vous communiquer les bonnes informations."... Je crois qu'on a vu mieux comme transparence !

- et surtout m'informent que je dois les rappeler pour quelque chose au qui ne peut pas être réglé par mail.

Allez j'avoue j'ai vaguement espéré un geste commercial à ce moment :)

Sauf que non, aujourd'hui je rappelle et oh surprise, on me dit que je dois avancer 100€ de consommation! A mes demandes d'explications, on me répond que c'est comme ça pour certaines commandes, mais elle n'a jamais voulu me donner plus d'explications.

J'ai pourtant jamais eu de problèmes quelconques d'impayés depuis 10ans que je suis Bouygues, je ne vois pas pourquoi on me demande ça, j'ai limite l'impression d'une vengeance par rapport à mon mail.

J'ai accepté de payer, c'est vraiment parce que je veux ce téléphone...

Apres ça ma commande est enfin validée. Sauf qu'un peut après je reçoit un mail comme quoi mon paiement est rejeté :( (pourtant l'argent est la et je ne pense pas avoir dépassé le plafond de ma CB, j'y comprends rien...)

Je crois que je vais attendre un peu de voir ce qui se passe car la ma commande est toujours validée.

Au passage j'ai quand même redemandé la date de dispo du Desire, même réponse qu'à tout le monde: cette semaine (mais comme de toute façon je viens d'être validé, je vais passer en dernier :mad: )

Je suis le seul à qui on ait demandé 100€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dans l'attente, schéma classique : commande le 3, validation après de nombreux appels téléphoniques le 10,(avec un mail me disant que j'allais être livré sous 72 heures, super info alors qu'il y a rupture de stock) et depuis rien, si ce n'est mon compte débité... J'ai envoyé un mail pour avoir des infos mais toujours pas de réponse.

Pour le coup des 100 euros je trouve ça scandaleux, je pensais pas qu'on puisse être sur le marché avec aussi peu de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se mobiliser, appeler Virgin et envoyé des mails plusieurs fois par jour, ça commence à bien faire. Je viens de renvoyer un mail et en retour j'ai eu une réponse automatique et c'est bien la première fois... Virgin aurai-t-il décidé de ne plus répondre au mail concernant les commandes du htc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thib : bizarre le coup des 100€, t'as pas demandé un autre forfait entre temps qui aurait augmenté le prix de ton Desire ?

Sinon je viens de me rendre compte que ma date de validation est au 12/05 (date de réception des docs papiers) sur mon suivi de commande, alors que j'ai passé ma commande le 04/05 et qu'elle a été initialement validée le 06/05 par tel au 1005 ...

J'espère que ça va pas me faire reculer sur la LONGUE liste d'attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pareil pour moi commande du HTC Desire + Forfait Paradyse 1h effectué le 3 Mai au soir, validé hier une fois que j'ai envoyé mes documents par courrier.

Je pense appelé ce soir pour avoir l'état d'avancement, mais bon vu tout ce que j'ai lu, je ne me fais pas d'idée.

Je ne pensais vraiment pas que les opérateurs tel que VM pouvait avoir un tel manque de sérieux...

Publicité mensongère, mauvaise gestion de stock et j'en passe.

Bref je veux mon téléphone plus que tout donc j'attends et je croise les doigts...

Je vous tient au courant de l'avancement !

Modifié par marcow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrr !

Je me suis fendu de mon appel journalier au 1005 (depuis le boulot, suis pas fou) et j'ai eu encore une nouvelle version : les tels ont (auraient) été reçus de HTC et le retard serait maintenant du à la préparation des colis (j'en doute fortement), on devrait donc recevoir nos commande cette semaine (il me semble que j'ai déjà entendu ça quelque part...)

Si par magie quelqu'un recoit son numéro de colissimo merci de nous tenir informés avec la date de commande et/ou validation

Je ne manquerai pas de vous faire part de mon appel au 1005 de demain si je n'ai pas de numéro colissimo d'ici là (on peut toujours rêver non)

Modifié par Didal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pour info , pour ceux qui veulent l'avoir rapidement et qui se sont bien sur pas encore abonnée à l'offre.

je me suis inscrit chez Virgin Mobile chez the Phone House, j'ai eu mon HTC Desire immédiatement (débloqué), une semaine apres le portage de numéro et tout fonctionnait directement.

J'ai fait l'achat il va y avoir 3 semaines bientot.

en voyant ses commentaires, je pense avoir bien fait.

bon courage a vous tous :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail hier + appelé aujourd'hui.

La SEULE réponse que j'ai eu :

Cher xXxXx,

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

Besoin d'info sur votre commande ?

Mea Culpa ! Victime de son succès, le HTC Desire n’est plus disponible suite à une rupture de stock.

Sachez que le stock sera réapprovisionné et votre mobile vous sera envoyé dans les meilleurs délais.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser quant à cette gêne occasionnée indépendante de notre volonté.

Bonne journée Adrien et à très bientôt dans votre univers Virgin Mobile, !

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

Cordialement,

Nabil, votre Virgin Mobile Angel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h44: re 1005:

Rien de bien précis, la personne ne savait plus quoi me dire, j'ai bien monté le ton.

Les commande partent aujourd'hui demain etc... j'ai dit qu'on nous répétait les mêmes choses chaque jour et je lui demande s'il avait au moins reçu les mobiles pour dire qu'il les expédie et la gros blanc le mec bafouille "excusez-moi je ne sais plus parler"

apparemment ils n'ont rien reçue du tous.

Je lui dis également que ce n'est pas bien légal de débiter le prix d'un article qui n'est pas expédié, logiquement quand on est sérieux on débite seulement à l'expédition, réponse: "c'est parce que votre commande était sur le point de partir mais, comme il y a eu rupture après le problème n'est plus du même service"

J'ai bien insisté mais, ils ne savent rien du tous.

Je les rappels jeudi et je les menace de les envoyés a que choisir et assos de défense du consommateur.

16h00: Je viens d'envoyer un mail a l'ufc que choisir

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...