Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis content car j'ai enfin une trace écrite de leur propos.

Ce qui peut-être utile pour l'action Que choisir et DGCCRF

Cher Adrien,

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

Vous souhaitez avoir des infos sur le HTC Desire ?

Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous m'avez devancée en contactant votre Service Client !

Je vous confirme que le réapprovisionnement du mobile HTC Desire est programmé pour cette semaine.

Je vous informe que suite à une annulation de commande, le remboursement sera effectué sous 30 jours.

Je vous souhaite une agréable journée Adrien et à très bientôt dans votre univers Virgin Mobile.

Toujours soucieux de combler vos attentes, tous vos Angels et moi-même sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

Cordialement,

Ndella , votre Virgin Mobile Angel.

Le Virgin Angel a bien remarqué que j'avais appelé cet après-midi.

Donc apparament, ce que Sylvain m'avait dit au téléphone est vrai. Espérons !

Modifié par progz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Virgin Angel a bien remarqué que j'avais appelé cet après-midi.

Donc apparament, ce que Sylvain m'avait dit au téléphone est vrai. Espérons !

Elle a juste répéter ce que ta dit Sylvain en consultant ton dossier. Tous est noté dessus. On doit être marqué à l'encre rouge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re: Commande en cours de validation - Contrat electronique

Messagede Mélina Virgin Mobile » Mer 19 Mai, 2010 17:33

Bonjour,

un nouveau réapprovisionnement est prévu semaine 21. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

source : http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=60&t=68996

Donc La gentille Melina qui scrute les forums et qui n'a pas encore trouvé le notre confirme que c'est pour la semaine 21... alors que la semaine 20 était celle de la délivrance si on les écoutes...

C'est vraiment scandaleux je commence vraiment a perdre patience et j'en ai marre que mon argent dorme sur leur compte.

Parce que 249€ multipliés par des milliers et des milliers de commandes ca fait énormément d'argent et niveau intérêts journaliers je vous raconte pas ce que virgin ramasse comme pactole !!! c'est inadmissible.

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la consigne est de dire semaine 20 pour ceux qui attendent depuis 3 semaines et semaine 21 pour les autres. En espérant que ca passe.

Il est aussi évident que Mélina ne répondra pas sur ce forum de peur d'envenimer la situation. Ce qui a mon avis est un mauvais calcul.

Il ne nous reste plus qu'à leur faire le plus de mauvaise publicité possible auprès de notre entourage et collègues et leur faire perdre des clients potentiels.

Modifié par dgnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai bien vu qu'elle passait. Je suis même sur qu'elle a bien lu ce forum. Mais comme sur hfr, je pense qu'elle ne répond pas aux questions des clients qui attendent le htc et qui sont mécontent comme nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

mon témoignage viens s'ajouter...

Pour ceux qui ne l'ont pas lu sur lesmobiles.

- 27/04 commande sur le site... quelques soucis avec le contrat électronique... on en reviens au papier.

- 04/05 Compte prélevé de 249€

- 10/05 Mail de confirmation, commande validée. (deux heures plus tard elle ne l'était plus... pour finalement le rester... appel 1005)

- Multiples appels au 1005... toujours bientôt... le mardi ou vendredi qui suit l'appel.

Hier le V Angel me dis "Il faudra nous rappeler pour réclamer une compensation..." tu m'étonnes!

Aujourd'hui réponse de Mélina sur le forum "Semaine 21"...

J'imagine que nous sommes tous dans la même situation puisque l'on post ici... mais quelqu'un as t'il connaissance de personnes ayant reçu leur téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un as t'il connaissance de personnes ayant reçu leur téléphone?
J'ai commandé mon Desire le 02/05 chez VM avec portabilité depuis orange.

J'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai évité le piège du premier mois de forfait qui ne passe pas le paiement à la commande.

J'ai reçu le téléphone le 05/05 et j'attends maintenant la portabilité prévue pour le 22/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les associations de consommateurs:

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/partenaires.htm

Bonjour a tous, aujourd'hui jeudi,

Je viens d'appeler la DGCCRF et réussi à avoir le secteur consommation. Je dois maintenant faire une lettre avec tous les fait depuis ma commande jusqu'à aujourd'hui avec en pièce jointe mon contrat, les mails de Virgin et tous documents prouvant les fait. On m'a invité à envoyer tout ça à une adresse mail qu'on m'a communiqué.

Je vous invite donc à faire la même chose que moi.

La gentille dame m'as demandé si le tel étais toujours sur leur site au moment ou j'ai passé ma commande. Réponse oui, mais comment le prouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah simple, si tu as commandé sur le site tu as du recevoir un mail de ce type de la part de Virgin :

Bonjour,

Vous venez de souscrire un abonnement Virgin Mobile et de valider votre commande sur www.virginmobile.fr.

Afin de pouvoir traiter votre commande dans les plus brefs délais, nous vous remercions de nous envoyer les documents justificatifs suivants :

* Le contrat d'abonnement dûment signé (exemplaire Virgin Mobile).

* Une copie de pièce d'identité

* Un chèque annulé ou à 0 (zéro) euros ou un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois

* Un relevé d'identité bancaire (RIB) au nom du titulaire de l'abonnement.

A l'adresse ci-dessous :

Service Client Virgin Mobile

CS10701

35507 VITRE CEDEX

Cela prouve bien que tu as acheté le téléphone sur le site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je suis dans le même cas depuis le 3 mai.

La semaine dernière ils m'ont effectivement dit qu'il y aurait un réapprovisionnement cette semaine.

J'ai déjà envoyé un email concernant mon mécontentement, c'est à peine si ils y ont répondu.

Je pense que pour avoir plus de poids il faudrait entreprendre une action ensemble et pas chacun de son coté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les associations de consommateurs:

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/partenaires.htm

La gentille dame m'as demandé si le tel étais toujours sur leur site au moment ou j'ai passé ma commande. Réponse oui, mais comment le prouvé ?

si le tél n'avait pas été sur le site au moment de la commande, tu n'aurait pas pu le commander tout bêtement. tu choisis le tél, ensuite le forfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que s'est interdit par la loi (depuis 2008) qu'un collectif (groupe de personne) porte plainte, si plusieurs personnes veulent se réunir pour faire une action en justice, il faut mandater une association ou se déclarer en tant qu'association.

Bref y'a des petites nuances il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les appeller. toujours le même discours. au moins le mec a été sincère: ils n'ont pas de date de réapprovisionnement. semaine 20 c'est possible, mais pas à 100%.

quant à l'annulation de la commande, on est pas du tout obligés d'attendre que le portable soit livré. on peut le faire avant. c'est l'info que je viens d'avoir.

quant à Mélina, le mec me dit ne pas être au courant de cette info.

@progz des news de ton pote chez VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : votre commande ne sera traitée sous réserve du stock disponible.

Voilà ce qu'il y a d'écrit sur la validation de ma commande

Virgin a t-il quand même le droit de nous traiter comme ça même avec cette mention ?

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bizarre, mais inadmissible de la part de l'opérateur.

Des personnes ayant commandé leur téléphone après nous, et l'ayant "déjà"(je ne suis pas sure que ce terme soit approprié) reçu? alors qu'il y a une soi disant rupture de stock? comment cela est il possible, surtout que les Virgin angel m'ont toujours affirmé que les commandes étaient traitées par date des plus anciennes vers les plus récentes (logique en même temps).

Je suis ravi pour vous (d'ailleurs il marche bien le tel? c'est bien un brown?), mais je crois que votre message confirme le fait que virgin continu et insiste lourdement dans le "foutage de gu*****" pardonnez moi l'expression.

Edit:

Marcow merci pour l'info, mais je pense que ce message est surtout fait pour promouvoir leur nouvelle promotion de -50% sur les tel android et faire un peu oublier le HTC Desire... Malheureusement.

Edit 2 :

Ou est passé le message de la personne qui trouvait bizarre qu'on n'ai pas recu notre téléphone alors que lui si? car je répondait à cette personne...

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...