Aller au contenu

[résolu] perte de réseau de données


Recommended Posts

Bonjour.Depuis une tentative infructueuse d'installer Cyanogen10, je n'ai plus de réseau 2g/3g/H+.J'ai pourtant fait une ré-installation de la ROM LFB via Odin, mais rien n'y fait. Le téléphone fonctionne (je peux joindre mes correspondant), mais pas les transferts de données.Comment puis-je faire pour vérifier que mon module radio est toujours OK ? ci-joint les versions de ma ROM.

Merci de votre aide.

Modifié par Furiaa092
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les APNS ont du être altérés voir supprimés, j'ai déjà eu ce problème.

Regarde dans paramètre / paramètre supplémentaires / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès

Tu dois y trouver au moins une ligne, clique dessus.

Vérifie chaque info par rapport à ce que te propose ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Problème résolut :)

@linou : oui, c'était bien ça, ma config de conection SFR était partie. J'ai été sur le site de l'opérateur pour voir les valeurs à mettre pour la configuration de conection à internet et c'est repartit comme en 40 ^^

Merci à Tous pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de passer en boutique pour un problème similaire (vraiment des brelles heureusement qu'il y a des téléphones autour d'eux pour rappeler que c'est leur dommaine...) Il faut vérifier le réseau de votre opérateur sur lequel le téléphone s'est connecté et je viens de m'appercevoir en fouillant un peu dans les options que l'option réseau 2G pour économiser de la batterie s'était activer durant l'installation de la ROM du jour, dispo ici: http://www.clockworkmod.com/rommanager/device/i9300/developer/daniel.hillenbrand%40codeworkx.de?manifest=http%3A%2F%2Fdeveloper.clockworkmod.com%2Fdeveloper%2Fdaniel.hillenbrand%40codeworkx.de%2Fmanifest&name=codeworkx&deviceName=Samsung%20Galaxy%20S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...