Aller au contenu

Améliorer l'autonomie ?


Recommended Posts

Hello ! Oui mon pseudo est trompeur à l'époque je voulais un HTC... Enfin bref, désolé si mon sujet n'a pas lieu d'être mais je veux bien savoir comment améliorer mon autonomie de GN (que je viens d'acquérir il y a 2 jours) & je peux m'acheter encore la batterie 2000mah. Je veux aussi savoir tout les trucs & fonction utile si ça ne vous dérange pas.

Merci mes amis androidiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie 2000mAh te fera gagner environ 3h d'autonomie en plus.

Après les petites astuces c'est de régler la luminosité au minimum, désactiver GPS et tout ce qui sert à la localisation, désactiver la data quand on utilise pas le téléphone. Vérifier aussi que les applications ne se rafraîchisse pas toutes les 5min...

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais c peut etre parce que je le "squatte" trop. je vais voir les synchronisations. Et pour ce qui est de jelly bean & ics ensemble quels sont les nouvelles fonctions ? parce que j'étais sous un xperia arc sous ics mais il n'y avait pas tout, je crois. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie 2000mAh te fera gagner environ 3h d'autonomie en plus.

Après les petites astuces c'est de régler la luminosité au minimum, désactiver GPS et tout ce qui sert à la localisation, désactiver la data quand on utilise pas le téléphone. Vérifier aussi que les applications ne se rafraîchisse pas toutes les 5min...

Envoyé depuis mon DHD.

3h! t'est sympa quand même. D'après ce que j'ai entendu le gain est plus proche de 1h que de 3h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend. 30 minutes environ d'écran on et 3 heures de veille... lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu demande comment améliorer l'autonomie.... c'est quand même un bon moyen

Faut trouver d'autres choses qui te font gagner aussi peu (ou autant ;)) sans perdre de fonctionnalités (contrairement aux synchros etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...