Aller au contenu

Comment se passe le désimlockage gratuit après 3 mois (Orange)


Recommended Posts

Bonjour! :)

Mon Xperia S Orange est bientôt à ses 3 mois et donc, il y a le désimlockage gratuit qui approche à grand pas (Pour prendre un forfait Free à 15e99 :lol: )

Mais voilà, je me demandais comment se passe le désimlockage, combien de temps ça prend, les étapes à suivre etc.. Faites moi part de vos experiences personnelles :P

Merci d'avance, en espérant avoir des bons retours pour être opérationnel à la fin du mois! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour le désimlockage chez orange c'est simple.

J'avais appelé orange au 3970 depuis un fixe ( prix d'un appel local donc payant)

Tu leur donne ton numéro et ton adresse mail je crois , ils te disent les manipulations à faire c'est rapide.

Tout se fait par téléphone.

Je suis comme toi depuis début février je suis chez Free et avant j'étais orange.

Si tu as des questions , n'hésites pas.

Modifié par Narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté d'occasion, il a été acheté le prix fort (549e), donc sans forfait, mais avec la surcouche orange, la boite orange etc. Donc d'après vous il serait désimlocké, mais comment le savoir?

Je n'ai jamais essayé de mettre une sim Free dedans à vrai dire.

EDIT: Je pense que j'utilisais le mauvais mot, il est surement bloqué orange. x)

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui l'a vendu ne t'a rien précisé ?

Il est sûrement bloqué orange car le vendeur te l'a vendu avant la période de 3 mois qui permet de le débloquer gratuitement.

Normalement c'est au propriétaire du telephone de faire la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, j'peux pas le faire tout seul? J'ai la facture, le ticket de caisse, lettre de cession..

Ca va poser problème?

PS: http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php Il y a écrit "Vous avez acquis un mobile d'occasion vendus en boutique France Télécom sans contrat d'abonnement:

Acceptez l'aide en ligne sur cette page, muni du numéro IMEI du mobile concerné pour un desimlockage immédiat et gratuit."

C'est ça non?

Un mec sur un autre forum à dit:

"Il faut passer par le 3970. Appeler avec un autre tél que celui a désimlocké. C'est ce que j'ai fait "en direct live" pour 2 Nokia5800 achetés d'occase."

Et au pire, j'ai le numéro de téléphone vendu avec le portable sur la facture. Donc avec le 3970, ou par mail je vais devoir leur dire le numéro s'ils le demandent, non?

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai essayé de désimlocker mon mobile, mais il me disent que mon portable a moins de 3 mois, alors qu'il a été acheté le 24/05 et nous somme le 25/08.. Faut-il attendre le 1er septembre?

Est-ce que vous pouvez m'aider? :P

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas évidand tout seul..

Quand tu as le code c'est pas difficile. Mais c'est surtout pas prudent d'avoir acheté un téléphone bloqué, j'espère que tu vas t'en sortir quand même et que tu n'as pas subi une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire j'irais dans une boutique, quitte a payer 15euros mais bon est ce que si je flash une rom ca va rester..?

Il me manque juste le numero client et la date de naissance pour desimlocker via orange. Vivement que la personne me reponde car je veux mon forfait free! x)

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une arnaque, j'ai les coordonnées de la personne et elle m'avait dit que si j'avais besoin, je pouvais là contacter mais elle dOIT être en vacances ^^

heu moi aussi je te données des coordonnées bidon...

Ça m'intrigue toujours quand quelqu'un revend un téléphone neuf, mais je suis peut être trop soupçonneux

non juste ce qu'il faut...

une fois desimlocké un tel le reste le flashage de rom n'a rien a voir avec les desimlockage...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon code de désimlockage mais la manipulation que la personne de chez orange m'a dit est étrange:

Allumer l'appareil : le mobile demande le code PIN de la carte SIM insérée

Saisir le code PIN à l'aide du clavier virtuel

le mobile affiche "Code PIN déver. réseau SIM"

(code de "désimlockage")

Appuyer directement dans le champs prévu à cet effet

A l'aide du clavier virtuel,

Renseigner le code de désimlockage remis

Appuyer sur Débloquer

C'est bien celà? Je peux essayer que Samedi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...