Aller au contenu

Ou trouver une rom Bouygues complète ?


Recommended Posts

Salut à tous,

après des heures de recherches et de téléchargements (divers forums et check fus) je me tourne vers vous directement.

je cherche à repasser mon S2 en config origine pour pouvoir faire les maj sous kies.

j'ai essayé de trouver une version complète BOUYGUE 2.3.3 (4 fichiers) mais soit j'ai qu'un fichier soit les lien sont morts...

si quelqu'un a un lien qui fonctionne vers une rom Bouygue France en 4 fichiers même vielle qui me permettrai de faire les MAJ sous Kies après, je lui serai éternellement reconnaissant parce que la je désespère :mad: .

mille merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta regarder sur sammobile ?

y a une 2.3.3, une 2.3.4 et une 4.0.3 par contre je peut pas te dire si ce sont des version 4 fichiers avec bootloader

si tu flash une version 4 fichiers GGB ou ICS tu peux flashé une no-wipe bouygue par dessu y a pas de probleme

si tu veux flashé une GGB (version nudiste) y a une 4 fichiers (KH3) de dispo sur le topic de CyanogenMod 9 dans FAQ, regarde en bas "repartir sur une base saine" apres ta juste a flashé une des derniere bouygue en no wipe

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ?

en gros je prends n'importe qu'elle ROM 4 fichiers que je trouve pour le S2 et ensuite je flash avec une rom 1 fichier genre I9100XWLPG_I9100XXLPX_I9100BOGLP8_HOME.tar.md5 prise avec check fus et je me retrouverai avec un S2 nickel pour le connecter à KIES et faire les MAJ après ?

question en plus si je remet pas une Bouygues par dessus je pourrais quand même me connecter à KIES et faire les MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,

bon j'avance à grand pas. j'ai flash avec un package complet 4 fichiers Android 2.3.4 XXKH3 comme préconisé puis une rom un fichier I9100XWLPD_I9100XXLPW_I9100XEFLP2_HOME.tar.md5 qui est une ICS XEF français et la déjà super je me trouve avec un S2 ICS avec un clavier français. chose que j'avais pas eu depuis longtemps ;)

deuxième miracle je reinstall mon kies et la paf S2 reconnu FANTASTIQUE !

mais bon comme tous n'est jamais parfait je me retrouve avec le message suivant :

le périphérique ne prend pas en charge la mise a jour logiciel

version actuel du micro logiciel PDA : LPD / PHONE : LPW / CSC : LP2 (XEO)

j'ai chercher sur les forums et on me parle de finter kies avec le code XEF sauf que j'ai mis une rom XEF déjà et d'utiliser un soft pour changer le CSC mais moi le soft ne me donne rien en choix....

vous connaissez ce problème et la solution j'imagine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour la premiere soluce je te facture a 9€.99 :P

j ai deja croisé ce probleme une fois sur un des forum ou je traine et y a bien une histoire pour finté Kies mais la je peut pas t aider car je me souvient plus et de plus je suis jamais passé par Kies pour tout mes Gs (je peut meme pas dire la tete que le logiciel a) :)

la ou ta deconné (a mon avis) c est que l ics que ta installer n est pas une version completement Fr mais euro ce qui pose probleme des fois quand on passe par Kies, donc le mieux c est de trouver comment finté Kies correctement ou simplement de repartir encore une fois en KH3 (oui c est lourd) et la de flashé une officiel ics Fr no wipe 1 fichier que tu peux trouver sur sammobile

a part ca j ai pas d autre soluce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait j'ai bien flashé il me semble avec un ICS français 1 fichier d'ailleurs quand je fais *#272*IMEI# il me donne XEF qui est le code Français.

après je me demande si c'est pas la KH3 qui elle est pas full France et du coup n'a pas ce code XEF enfin c'est une hypothèse ou que j'aurais peut être du mettre un ICS France Bouygues vu que m'on tel vient de chez eux et qu'il était Brandé Bouygues avant :P.

enfin en gros je sais pas vraiment que faire :D pour que ce XXX de kies me donne "logiciel à jour" ou " mettre à jour avec ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...