Aller au contenu

[Résolu] application sms qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

salut à tous !!!

heureux possesseur du HOX depuis un peu plus d'un mois jusqu'à aujourd'hui !!!

deja problème de wifi ... et depuis cet après midi mon application sms ne fonctionne plus je m'explique

j'ai bien la notification de réception du message , j'ai la Prévisualisation du message dans la barre d'état mais lorsque je clic dessus afin de lire mon message entièrement mon application reste bloquée sur chargement . j'ai donc essayé de killer toutes les taches mais cela ne change rien ... j'ai redémarré mais la toujours rien .

j'ai ensuite essayé de changé de conversation ou d'envoyé un sms mais impossible l'application bloque toujours .

j'ai un HOX orange en 1.29.073.11 .

est ce que quelqu'un a une solution ? suis-je le seul a avoir ce problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse j'y avais pas pensé a effacé le cache mais malheureusement je viens d'essayer ça change rien lorsque je retourne dans l'application sms je sélectionne ma conversation et la ça reste bloqué sur chargement ... donc toujours même problème je ne peux ni lire ni envoyer de message ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même soucis que bibigenetics. Après avoir tenté de killer l'application message, j'ai également essayé supprimer le cache de l'appli, mais rien n'y fait. J'ai donc télécharger Go SMS qui fonctionne pour faire du ménage, malgré la suppression de plus de 500 message, rien ne change, le problème est toujours là. N'auriez-vous pas une autre petite technique de derrière les fagots pour moi ?

Merci d'avance.

Edit:

Je pense avoir trouver la solution pour ceux à qui ça pourrais arriver:

J'ai également autorisé la suppression des messages trop anciens à 5000SMS/converstion et 10MMS/conversation, et ça à l'air de marcher.

Ceci dit, j'en profite pour pousser ma gueulante. Que l'appli n'arrive plus a suivre quand on a trop de message, je veux bien comprendre, mais j'en ai à peine 11 000 alors que lorsque j'avais le HTC Sensation qui est quand même sensé (petit jeux de mot :) ) être moins bien, il me chargait plus de 20 000 messages sans problèmes. Bien dommage donc...

Modifié par Jack118218
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...