Aller au contenu

Widget de base "Etat du téléphone"


Recommended Posts

Bonjour à tous et d'abord merci pour cette communauté que je suis depuis pas mal de temps, sans jamais n'avoir écrit un seul message ( honte à moi ).

Donc voilà le truc : Je dispose du xu depuis peu, fourni par notre opérateur coloré et ses appli inutiles.

J'ai fait la MAJ du tel hier soir ( hoooo miracle, tout fonctionne bien ! Le GPS capte en 3 sec au lieu des 2h habituelles... ) vers la 3.184 après avoir fait une petite sauvegarde quand même.

Mais j'y ai perdu quand même quelques petits trucs...dont un que je n'arrive pas à retrouver malgré mes recherches.

Donc, il s'agit d'un widget nommé "Etat du téléphone" et qui permet en un petit clin d'oeil de visualiser la force du signal wifi, réseau, le % d'autonomie batterie et la place libre sur la mémoire.

Bon, même si c'est plutot un détail qu'autre chose, j'arrive pas à mettre la main dessus. je ne sais pas s'il s'agit d'une appli orange, ni si une autre appli est liée derrière, tout ce que je sais, c'est que je l'avais par défaut à l'arrivée du tel. Et que la MAJ a viré toute la surcouche opérateur ( Firmware xda )

Au passage, niveau surcouche, j'ai du "neoreader" et "Le conseiller" installés, toujours pas moyen de virer ces saletés sans root ? ( à moins qu'un root xu soit là et que je n'ai rien remarqué... )

Merci d'avance à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait la mise à jour, mais le seul widgetqui pourrait correspondre que j'ai est : "outils" où tu selectionnes celui que tu veux pour activer rapidement le wifi, le traffic de données, ou la luminosité. Mais j'en ai pas un

nommé "Etat du téléphone" et qui permet en un petit clin d'oeil de visualiser la force du signal wifi, réseau, le % d'autonomie batterie et la place libre sur la mémoire.

Après j'ai pas de surcouche opérateur moi donc je sais pas comment elles marchent mais je peux te dire que ce widget n'est pas de base sur le téléphone.

Modifié par vnct01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bel et bien un petit gadget orange. Le truc c'est qu'il est introuvable chez orange du coup je doute un peu.

Je ne trouve pas d'appli correspondante voire mieux, les appli batterie sont trop lourdes ou pas belles, trop grosses... Bref, merci quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour neoreader et Le conseiller ?
Je les ai aussi, j'attends ICS pour les geler, mais ils se lancent pas automatiquement donc ça me gène pas.
Je ne trouve pas d'appli correspondante voire mieux, les appli batterie sont trop lourdes ou pas belles, trop grosses...

moi j'utilise pas ça, j'ai pas besoin de savoir tout le temps lamémoire dispo, le signal wifi ( l'icone en haut me suffit ) - Pour gérer la batterie j'utilise Go power master, et j'ai un icone batterie qui s'affiche en haut et ça me suffit Modifié par vnct01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...