Aller au contenu

[Résolu]Perte des contrôles dans barre de notifications sur B926


zeldoi5

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai voulu tester la release ICS en build B926, en la téléchargeant sur le site de Huawei (http://www.huaweidev...01FRC00B926.rar) mais j'ai perdu les contrôles dans la zone de notifications...

Après vérifications, il n'y a pas de UPDATE_CUST.APP dans l'archive...

J'ai eu beau récupérer le UPDATE_CUST.APP de la build B919, ça ne m'a pas rajouté pour autant ces contrôles...

Avez vous une idée ?

D'autres sont ils dans le même cas que moi ?

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Muad'dib,

mais malheureusement, je n'ai pas "Paramètres de notification" dans affichage, pour être plus précis, j'ai :

Paramètres \ Affichage

- Luminosité

- Fond d'écran

- Rotation auto écran

- Veille

- Taille de la police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Whorus,

tu étais en B870 j'imagine ?

Si oui, je pense que cela dépend de la build qu'on a avant la MAJ (qu'elle soit en OTA ou en dload).

Je remarque ceci : en B870 et avec les contrôles dans la barre de notification, la MAJ (OTA ou dload) n'a pas d'impact sur ces contrôles.

Pour ma part, j'étais en B923SP03... la MAJ en B926 m'a fait perdre les contrôles.

Il y a eu plusieurs conversations sur XDA sur le sujet... et il y a deux moyens de récupérer ces contrôles quand ils sont perdus :

- flasher avec UPDATE_CUST.APP adéquat

- une autre méthode, mais je ne l'ai pas faite (je vais essayer de retrouver la procédure)

;)

Edit : voici la procédure : https://docs.google.com/document/d/1PtK_sN4gq812hI0FAtJ7FLICv_9tuVIM0VRDIbxRGh4/edit

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...