Jump to content

Recommended Posts

Personnellement, dès que les offres de Sosh sont commercialisées (à partir du 6 octobre), je vais chez eux en attendant Free Mobile et j'utilise la loi Châtel pour résilier Virgin Mobile...

Car leurs offres sont beaucoup plus intéressantes que celle que j'ai avec Virgin Mobile !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai souscrit un forfait liberty sim 5h en début d'année après m'être enfuit de cette Société Françaisedu Radiotéléphone.

Le débit était moyen mais la depuis plus d'un mois c'est catastrophique.

En edge quasi impossible d'avoir de la data

En 3G entre 5 à 10 minutes pour avoir un zoom maxi sur map (sans la vue satellite)

Pour Youtube le Galaxy S2 a failli passer plusieurs fois par la fenêtre.

J'ai mis une sim orange d'un collègue et la nickel bon débit, zoom map impeccable ainsi que youtube.

Par contre niveau facturation, aucun problème, rien a dire de ce coté la.

EDIT: Problème résolu MERCI Mélina.

Edited by xommit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Demain qui passe chez Sosh ? :P

Ben moi je suis inscrit je teste un peu et si c'est ok je migre ma copine aussi. La j'attend le portage qui se fera le 17 octobre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil je me suis lancé, étant encore engagé chez Virgin Mobile, je profite de la loi Châtel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir tous,

Est ce que l'un de vous à des problèmes d'envoie/récéption des MMS depuis quelques semaines?

Oui, je n'arrive pas à les recevoir, j'ai un message me demandant de me connecter sur une page de chez Orange (je ne sais pas si l'expediteur est chez Orange, ou pas ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est normal Virgin Mobile utilise le réseau Orange... d'ou la redirection sur le site d'Orange.

Avez-vous regarder la configuration de vos APN ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est normal Virgin Mobile utilise le réseau Orange...

à ce sujet, Virgin ne devait pas passer sur le réseau SFR?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Virgin Mobile passera sur le réseau SFR en 2012 et seul les nouveaux abonnés ou les anciens abonnés qui renouvelle passeront sur le réseau SFR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Les mobiles sont ils simlocker ?

Non les mobiles ne sont pas simlocker.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, c'est une très bonne chose.

Si tu as besoin d'un parrain je suis là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah tien, j'ai remarqué un changement "chiant" ou alors je n'avais pas vu ce problème là avant, en edge/3G, il m'est impossible d'accéder à orange.fr, je me fais rediriger vers un portail mobile virgin! ça tombe mal parce que moi j'en ai rien à f***** de leur portail mobile, et mon but c'était bien d'aller sur orange.fr consulter mes mails via le webmail...

Sinon j'hésite toujours à partir chez orange...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je viens de partir chez SOSH... du forfait virgin 5h liberty vers sosh 5h...

Portabilité sans problème, attente 24h pour que tout se mette en place (3g, gestion on line....) et, là, que du bonheur !

Honnêtement rien à voir avec Virgin : débit 3g au moins 10 fois + rapide et hyper stable, SAV compétent; gestion on line rapide et très bien faite, appli smartphone permettant le suivi conso en quasi temps réel (4 à 5h de décalage)... On est à des kms des performances de Virgin et de son SAV catastrophique et baratineur (du type du gag des factures indisponibles et fantaisistes, des excuses bidons pour le 3g qui se transforme en quasi edge...).

Bref, si SOSH c'est du low cost, Virgin c'est quoi ? de l'under cost ??

Pour rigoler : en 1 an jamais un appel de Virgin, dans la semaine qui a suivi ma demande de N° RIO, j'ai eu 5 appels pour me proposer des avantages "fidélité" !!! Ces gens là sont vraiment des "rigolos" :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 lignes virgin mobile liberty sim , 4 smartphones différents , mais même problème ....

Ne me demander pas de rebooter mon telephone ou de tester avec un autre smartphones ( c est pas assez 4 config différentes ?) ou de reconfigurerer mes APN ...bref je refuse d'appeler les virgins angels pour entendre ca...si je les appels ca sera pour mon RIO

débit anémiques , perte fréquente du signal data , bridage de port ou de débit empêchant l'utilisation de certaines applications

la qualité de service de virgin mobile est devenu désastreuse depuis bientôt un ans , ils brident clairement les clients qui ne souscrivent pas une offres special 3G+ (au moment ou ces offres sont apparus , la qualité a chuté brutalement comme par hasard......)

la 3G(sans le +) ressemble +plus+ a du edge qu'autre chose

@ l'heure ou les opérateurs se réveillent je pense qu'il est temps d'arrêter de se faire tondre (c'est VM qui le dit pas moi) , les premiers retours sur SOSH et LPM semblent encourageant !

Quelqu'un a t'il des retours positifs sur les actions de la Melina qui semble être une CM pour VM ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je viens de partir chez SOSH... du forfait virgin 5h liberty vers sosh 5h...

Portabilité sans problème, attente 24h pour que tout se mette en place (3g, gestion on line....) et, là, que du bonheur !

Honnêtement rien à voir avec Virgin : débit 3g au moins 10 fois + rapide et hyper stable, SAV compétent; gestion on line rapide et très bien faite, appli smartphone permettant le suivi conso en quasi temps réel (4 à 5h de décalage)... On est à des kms des performances de Virgin et de son SAV catastrophique et baratineur (du type du gag des factures indisponibles et fantaisistes, des excuses bidons pour le 3g qui se transforme en quasi edge...).

Bref, si SOSH c'est du low cost, Virgin c'est quoi ? de l'under cost ??

Pour rigoler : en 1 an jamais un appel de Virgin, dans la semaine qui a suivi ma demande de N° RIO, j'ai eu 5 appels pour me proposer des avantages "fidélité" !!! Ces gens là sont vraiment des "rigolos" :P

Merci pour ton retour, ça me motive à changer pour sosh...

Sinon de mon côté virgin cherche à me joindre pour me parler commercial, sauf que vue leurs heure de contact, sont pas près de m'avoir... (jamais après 18h donc oui forcément ils ne m'auront jamais...)

Ils sont motivés vu le nombre de coups de fils que je reçois. :D (environ 1 par semaine lol)

Sinon t'as eu une coupure de service ou la bascule c'est faite du jour au lendemain niveau numéro de téléphone, comprendre que tu avais la carte sim orange, avant la coupure, et que tu as juste changé de sim quand t'as perdu d'un côté et que t'as récupéré de l'autre?

Edited by Burn2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voulant partir chez SOSH en début de mois j'ai appelé virgin pour savoir ce qu'il pouvait me proposer pour me garder client étant donné que leur offre (liberty sim) était moins intéressante que celle de SOSH. On m'a simplement proposé une réduction de 3€ par mois si je m'engageais 24 mois.

Après avoir vu que j'étais chez free pour internet on m'a proposé une réduction de 5€ par mois (toujours avec l'engagement). J'ai refusé car pas intéressé pour un engagement, mais ça peut toujours être utile à savoir si d'autres personnes sont intéressées.

Par ailleurs j'ai demandé "innocemment" pourquoi faire un tel avantage aux abonnés free, la réponse que j'ai eu était "c'est comme ça". Ils doivent vraiment tout essayer pour contrer l'arrivée de free mobile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Free Mobile fait peur et c'est tant mieux pour le consommateur ^_^

Edité

Edited by Franck91

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...