Aller au contenu

[INFO] LFB > LG8 Mise à jour en cours de déploiement OTA/Kies sur les GS3 (BOG)


Recommended Posts

Oui on en parlait justement dans la section ROM et je m'appretais à créer ce sujet mais tu m'as devancé :)

Tu es en XEF ou en BOG ?

Un copier coller de mon post de la section ROM :

Sinon à en lire les retours sur le net, ce LG8 (sorti il y a 3 semaines chez les Anglais) n'a pas l'air d'avoir de grands changements.

La LG6 était sorti avant et avait retiré la recherche locale et cette LG8 l'avait rétablie.

Par contre le modem semble avoir de bon retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Samsung préfère attendre 2 ou 3 jours et mettre directement Jelly Bean sur nos XEF. Et en attendant on laissera les BOG s'amuser avec la LG8 :mellow:.... :huh:.... :D (ne me tapez pas!)

Bon pour revenir sérieux, je pense que les XEF devraient très rapidement suivre.

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçue la notif de mise à jour, mais je n'ai pas eu le temps de télécharger avant de sortir ce matin. Je vais voir ça à la maison ce soir. Elle fait 20 Mo et quand j'esssaie de la faire passer en 3G, j'ai le message suivant : "L'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard"

J'ai une ROM bouygues.

Par contre, le changement apportés m’intéressent, si quelqu'un en a vu passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour ma part, j'ai finalement flashé via Odin Mobile le firmware trouvé sur samfirmware. J'en ai profité pour tout nettoyer, et mon smartphone est désormais comme neuf. Maintenant, je pari qu'il va commencer à mini-lagguer quand j'aurais installé mes 120 applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sur le forum "Sprint Community" sur les "évolutions" de la LG8 :

Enhancements/Fixes

- "[color=red]ki[/color]" – Touch Wiz home has stopped

- Single picture MMS no longer displayed as slideshow

- Optimized LTE system selection

- Enhanced Smart Stay function

- Enhanced Voice recognition algorithm

- All-Share Cast (All-share accessory hub) support

- Music Hub support

- Security Fixes

Modifié par chrisnaps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bumpe le topic, parce que ça m'intéresse d'en savoir plus sur cette MAJ (que KIES ne me signale pas, d'ailleurs). Vous en savez davantage sur son contenu ? Personne n'a trouvé de changelog ?

Au passage, ça veut dire quoi BOG ? On voit ça où / ça change quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...