Aller au contenu

Pourquoi tous les lecteur Musicaux ont besoins de Tags pour fonctionner ? Moi j'ai trouvé Beam Player


Recommended Posts

Bonjour

Je suis bien fan du design Holo d'Apollo Cyanogenmob ou de Google Music mais ils ont impérativement besoin d'une musique correctement taggée .... j'ai l'impression d'être un Ovni et j'adore écouter la musique sans avoir besoin de tags ... ai-je loupé une fonction pour lire par folders ?

Et vous comment faites-vous pour lire votre musique avec ses app stars ? Le débat a le mérite d'être lancé !

J'ai trouvé une alternative gratuite, c'est une très jeune appli française à soutenir et à tester : Beam Player ... elle est à peine "sortie d'usine" mais elle fonctionne très bien, est simple et design, bref malgré ses défauts de jeunesse elle a le mérite d'exister pour quelqu'un qui veut juste mettre sa musique dans son dossier et l'écouter :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.ayziaa.App2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZyLmF5emlhYS5BcHAyIl0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tags ne sont pas obligatoire pour écouter la musique, ça sert simplement à organiser les chansons.

Donc tu peux t'en passer mais ce sera bordélique dans ta bibliothèque.

Comme Android fonctionne par défaut avec scan de tous les media, puis classement par tag, bcp d'appli musique fonctioone comme ça. Mais il y a aussi des appli qui fonctionne par folder comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...