Aller au contenu

[TERMINE][Dealabs] Vos Aquos à 107€ chez Internity


Dancorp

Recommended Posts

Un petit sujet autour de l'offre éclair de Internity qui vous a permis comme moi de choper un Aquos 3D à 107€ !

Perso, j'ai bien recu mon téléphone aujourd'hui, bloqué Orange, mais ça pose pas de problème pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des escrocs car ORANGE me dit que internity n'a pas le droit de vendre le téléphone sans sim et donc dans numéro de portable. du coup meme si vous achetez une carte sim pour le téléphone il ne sera pas déblocable au bout de 3 mois car il n'aura pas été enregistrer avec un numéro orange a l'achat....

je ne sais pas quoi dire la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Dealabs , mais je vois pas pourquoi ils auront leur nom sur ce topic,

ils étaient pas les premiers sur ce coup

jabber de mega-bonnes-affaires l'a posté au moins 12 heures avant dealabs les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca, mais le problème avec MBA, c'est qu'il n'y a que lemon pour alimenter le blog. Au final, on doit souvent se tapper les commentaires des QMBA pour ne pas louper ce type de bon plan. (C'est pas la faute à Lemon qui a une vie lui aussi!). Alors pour moi qui suit les bons plans, c'est Dealabs qui a diffusé l'info au plus grand nombre non ?

Modifié par Dancorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

J'ai réussi à obtenir mon code de désimlockage !!!

Pour celà, muni du numéro de ligne Orange FORFAIT d'un ami, j'ai appelé le service client, exposé clairement le problème, et obtenu le code ! Le cdc m'a dit que les codes des Sharp Aquos se trouvaient dans une seconde base de données, donc insister si on vous dit qu'il n'est pas dispo.

Cdlt,

Fabrice

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...