Aller au contenu

Une bonne tablette pour développer ?


Gp2mv3

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une tablette pas chère mais intéressante pour développer sous Android.

J'ai déjà un androphone mais je cherche une tablette pour pouvoir développer des interfaces plus adaptées. Et pourquoi pas utiliser le USB host s'il est dispo pour de l'interfaçage domotique ou quoi.

Pas besoin d'une tablette chère, j'ai déjà la Playbook qui me suffit très bien pour l'utilisation quotidienne.

Une idée d'un modèle intéressant, pas cher ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y pensais au début puis je me suis dit qu'il y a toutes les low cost qui sont en général pas mal niveau connectique pour l'usb host. Et comme j'ai pas besoin d'un truc confortable je pense que ça suffirait mais j'ai aucune idée de modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, j'ai un ami qui a briqué sa tablette Xiron et qui voulait la jeter.

Je lui ai échangée contre une petite soirée bien arrosée, débrickée et rootée. Elle est parfaite et je dois dire qu'elle m'a pas couter bien cher. ;)

Maintenant je vais voir ce qu'elle vaut vraiment d'ici 3/4 jours quand je l'essayerai vraiment.

Pour ceux qui chercheraient, elle li a couté 60€ au Blokker. Niveau capacité c'est 1 écran capacitif de 8 pouces, 1Ghz et 512Mo de RAM. Un mini usb et un usb host. Pas de HDMI mais perso c'est un peu inutile.

Ce qui me manquera sûrement un peu plus c'est le GPS mais bon, c'est rien, on a encore le positionnement par le réseau au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...