Aller au contenu

Galaxy S2 à 69€ en renouvellement...


Recommended Posts

Bien le bonjour,

Voilà je suis avec un Optimus Black depuis 1 an et deux mois, Je l'ai mis en rom custom sous 2.3

Bref Bouygues me propose seulement aujourd'hui le GS2 à 69€ en renouvellement sur 24 mois. Sachant que mon engagement se finit en Juin 2013.

Cela vaut-il le coup ?

Je sais très bien comment est le Galaxy S2 vu que mon père l'a depuis quelques mois. :lol:

Ou attendre le Galaxy S3 en 2013 ? J'aime pas son design même si c'est un quad-core... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte le garder jusqu'à la fin d'engagement. Pas l'choix.

C'est parce que j'ai 80€ en ce moment et que je sais pas quoi en faire... , Et puis ça m'a l'air d'être une bonne affaire malgré sa vieillesse.

D'autres avis sont la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il aura la mise a jour vers jelly bean 4.1 c'est deja bien pour un tel qui a 1 ans.

Et sa reste un telephone haut de gamme et performent qui peut faire tourner encore les dernier jeux par ex.

Mais apres c'est comme tu veux :D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Le s2 est un super téléphone j'ai jamais regrette mon achat Je l'ai changer car j'en avait marre de Samsung puis j'ai eu une bonne affaire en échange quand au s3 il est certe cher mais pour moi il est énorme l écran ça commence à faire bcp les grande taille la j'ai un one s et pour moi c'est la taille maximum après dans la poche ça fait trop grand

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...