Aller au contenu

[résolu][migration iPhone > Android] contrôle musique via écouteur comme sur iPod ?


Recommended Posts

[résolu] : télécharger Headset Droid pour personnaliser les actions des boutons du microphone.

Bonjour.

Depuis que je possède le SGS III j'ai un mal fou pour trouver une application lecteur audio qui me permette de faire exactement ce que j'aimais faire avec mon iPhone.

Je pense notamment au contrôle à partir des boutons du microphones.

Avec mon iPhone et donc l'iPod, je pouvais :

- pause/reprendre en un clic

- augmenter/baisser le volume

- passer au morceau suivant avec un double-clique

- passer au morceau précédent avec un triple-clique

- avance rapide dans le morceau avec un double-clique maintenu

- retour rapide dans le morceau avec un triple-clique maintenant

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver d'application qui me permette de faire pareil pour les deux dernières options que j'aime beaucoup.

Et ce sans mentionner qu'avec la ROM stock du SGS III, le lecteur audio ne me proposait que pause ou reprendre et c'est tout...

Merci d'avance !

PS: ne me proposez pas PowerAmp, il a fini par me saouler avec son interface pas agréable et ses changements de morceau en mode "fading" ...

Modifié par Mackovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise Section, merci de faire la demande pour le deplacer dans applications > multimédia.

Et non Personnalisation, qui n'as rien à voir ^^

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la mauvaise section.

Où puis-je faire la demande de déplacement ?

Vous pouvez clore le sujet, je viens de trouver la soluton : Headset Droid.

Maintenant je peux configurer mes cliques comme je veux ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je deplaces ( normalement tu clic sur signalez présent à coté de chaqu'un de tes poste :) )

dans la section applications multimédia, mais je vais me permettre de renommé le titre si tu permets ce seras plus clair, et via une recherche pourrais servir à d'autres.

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Youpi ! Je profite du sujet !

Je suis passée d'un i-phone 3GS à un Wiko Cink Peak. Rien à redire sur Androïd, c'est génial. :lol:

Par contre, j'ai beaucoup de problème pour remettre ma musique. J'ai plus de 1500 morceaux. Avec i-tunes, ils prenaient moins de 16G mais si je prend les dossiers dans mon ordinateur on arrive à plus de 32G. Sa dépasse largement la capacité de ma carte SD.

Après avoir cherché, j'ai vu que ma bibliothèque i-tunes n'a pas mis toutes les musiques dans le dossier C:\iTunes\iTunes Media\Music. Il n'y en a qu'une centaine que j'ai pu transférer avec

Google manager, double twist et syncr. Elles marchent toutes. (Sauf quelques problèmes sur Google Manager).

Pour les autres morceaux, j'ai des messages du type "Le chemin de fichier iTunes n'existe pas."

Je ne sais pas comment faire pour récupérer le restant de ma musique à part tous mettre en MP3 ce qui nécessite de retrouvé les musiques d'origine --'. Help please, vous auriez d'autres solutions ? :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par engel-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...