Aller au contenu

Désactiver les appels entrants (pour le GPS)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Ceci est mon premier post (recherche avant of course)...

Ma question est: "Est il possible de désactiver les appels entrant mais garder la connection mobile-data pour le GPS.3

L'objectif est d'utiliser un tél Android uniquement comme GPS. Le GPS ayant besoin de l'accès internet (mobile data) mais je ne veux pas être intérrompu non stop par des appels.

Je dois ajouter que je voudrais demander un double de ma carte SIM à mon opérateur (ça se fait). Une dans mon smartphone/téléphone Android et l'autre dans mon smartphone/GPS Android.

Voilà la question et son contexte, si vous avez des remarques, pistes, idées n'hésitez pas...

Merci

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2beta: merci pour cette bonne piste, je v creuser

@carman: en effet, je v aussi regarder du coté de l'offline mais il me faudrat tt de même désactiver les appels pour ne pas que être dérangé dans ma navigation.

@Dede17 et Bankiz: Je suis en Belgique, les offres sont pê différentes. Ainsi il y a assez longtemps à l'époque des téléphones de voiture intégrés l y avait des doubles cartes (une pour le mobile une pour la voiture). Si vous voulez utiliser la même carte pour 2 personnes, quid des appels entrants qui vont sonner sur les deux appareils en même temps?... Donc la double carte pour 2 personnes c pas le super filon...

Merci à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...