Aller au contenu

[4.1.2][P7300/P7310] AOSP Android 4.1.2 [14-01-2013]


h@t

Recommended Posts

Bonjour

Je me suis lancé sur la mise à jour AOSP 4.1.1 (Jelly Bean) pour ma GT-P7310 ...

J'ai téléchargé le fichier AOSP_26-08-2012_Beta-9 N7UI.zip - ZIP archive, la taille non compressée est de 212 747 507

Je l’ai copié dans la racine de ma carte SD intégré …

Ensuite grâce au CWM-based Recovery v6.0.1.0 j’ai pu faire un install zip from sdcard et aller chercher ce fichier AOSP_26-08-2012_Beta-9 N7UI.zip

L’installation semble s’être déroulée correctement, mais au redémarrage, j’ai une animation avec une croix composé de 4 couleurs différentes et rien d’autres, même si je laisse tourner 15 30 minutes….

Il semble donc partiellement planté, j’ai voulu remettre une autre rom en .zip sur la racine de ma carte SD intégré … mais là problème ma GT-P7310 n’est plus reconnu dans mon explorateur Windows alors que le Périphérique USB Mpt à un point d’exclamation jaune dans le gestionnaire des périphériques … donc plus accès à la carte SD intégré …

Quelqu’un à t-il une idée ???

Sinon j’ai Odin3 v1.85.exe qui s’ouvre, mais je ne connais pas encore assez ce soft, peut-on rechargé un firmware via ce soft et si oui comment, à quoi correspond par exemple le fichier Samsung Galaxy Tab 8.9 Wifi P7310 – P5.PIT ???

Merci de bien vouloir m’aider, me donner quelques pistes, j’ai pourtant une certaine expérience avec un GT-P1000, une GT-P7310 et un Samsung Galaxy Note I9220/N7000 mais là je bloque !!!

post-122851-0-08956400-1349025515_thumb.

post-122851-0-36571400-1349025518_thumb.

post-122851-0-62125900-1349025521_thumb.

post-122851-0-54695500-1349025527_thumb.

post-122851-0-11082600-1349026262_thumb.

Modifié par tarapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je voudrai savoir si le partage de connexion fonctionne bien avant d'installer cette rom je suis actuellement sous la rom overcome et je voulais pas sou ics mais la dernière que j'ai pris ne prenez pas en charge le partage de connexion.

Quelq'una t-il testé ?

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1789464

>>

[4.2][P7300/P7310] AOSP Android 4.2 [31-10-2012]

Edit:

héhé, content de voir que le sujet a été mits a jour =)

Au passage, j'ai experimenté le bidouillage sur mon mobile, grace a une autre section de ce forum..

Par contre, si ma tablette est deja sous Custom, c'est que je l'ai acheté ainsi, du coup, je serai pas contre un coup de main pour tester cette rom la =)

J'ai bien essayer de te mp H@sh.. mais je peut pas..

Bon jeudi a vous =)

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai fais en sorte de ne plus recevoir de MP. J'en avais un peu marre de recevoir des demandes d'aides. Si j'ai le temps, je rajouterais cet apres-midi un tuto en spoiler si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais du coup j'ai profité de ce jour ferié pour creuser un peut plus malgré mes lacunes en anglais ^^

Et c'est installé..

En fait j'ai surtout galerer a trouver comment update mon CWM.. mais voila tout est fait =)

Ps: le tuto lui, pourra peut etre servir a d'autre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est un peu fait à la vas vite mon tuto. J'ai pas flashé cwm6 sur ma tablette donc je ne peux pas approfondir le tuto. Je le refais en tout cas ce soir.

Edit: C'est OK...

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'étais en version US 4.0.4 et j'ai finalement mis hier cette rom AOSP.

Donc j'ai installé CWM 5.5.0.4 et j'ai installé la rom.

Par contre j'ai rencontré un bug gênant le son est hyper fort même sur 1.

Dois changer de kernel ???

Suis-je le seul ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer merci de vos partages !

J'ai essayé plusieurs fois l'installation d'Android 4.1.2 et j'obtiens toujours la même chose soit:

...

Installing update package...

assert failed: getprop("ro.product.device") == "p5" || getprop("ro.build.product

") == "p5" || getprop("ro.product.device") == "GT-7300" || getprop("ro.b

uil.product") == "GT-7300"

E:Error in /tmp/sideload/package.zip

(Status 7)

Installation aborted

Si quelqu'un voit le problème et a une solution, je suis preneur !!!

Merci encore à vous tous

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai installé la dernière version dispo ce week-end (Beta 13 de mémoire). Et c'est un vrai plaisir.

C'est beaucoup plus fluide (home, navigation internet, ...) que sur ma cyanogenmod 9 que j'avais avant.

Je n'ai pas encore rencontré de bugs pour le moment.

Je conseille fortement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour commencer merci de vos partages !

J'ai essayé plusieurs fois l'installation d'Android 4.1.2 et j'obtiens toujours la même chose soit:

...

Installing update package...

assert failed: getprop("ro.product.device") == "p5" || getprop("ro.build.product

") == "p5" || getprop("ro.product.device") == "GT-7300" || getprop("ro.b

uil.product") == "GT-7300"

E:Error in /tmp/sideload/package.zip

(Status 7)

Installation aborted

Si quelqu'un voit le problème et a une solution, je suis preneur !!!

Merci encore à vous tous

Cordialement

C'est ton CWM qui est HS

Par contre j'ai été déçu, impossible d'être en root, je n'ai pas compris ..

Je me retrouve sur la Cm10 du coup.

Edit : Si comme moi vous avez le dock clavier samsung, il sera automatiquement mis en qwerty.

La seule solution que j'ai trouvé c'est l'application keyboard helper, malheureusement payante mais au moins le clavier fonctionne (hormis la touche pour accéder au menu des apps, la touche des applications ouvertes et une autre touche dont je ne sais même pas à quoi elle peut bien servir xD)

Merci je cherche une solution depusi deux jours, j'essayerais en rentrant :)

Sinon pour la rom avec CPU et GPU oc je suis a 6900 sur antutu contre 5600 sur CM9 oc également

J'ai eut une panne de reseaux GSM mais je pense que c'est du a mon kernel

Modifié par psy460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, 

 

J'ai fait l'installation et tout s'est bien passé, sauf que je n'ai plus de USB  :mad:

 

J'ai "tout" tenté : kies, reinstall des pilotes, SetProp persist.sys.usb.config Mass_Storage, adb, et rien... 

 
 
Des idées? 
 
Merci d'avance à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 years later...

Bonjour à tous

j’espère que quelqu’un passera par la

J'ai une tablette galaxy tab 8.9 qui fait un reboot sur le logo cyanogen et malgré toute vos explication cela ne fonctionne pas.

Comment faire pour mettre une autre version Zip dans la tablette je n'arrive pas à rentrer dans la tablette

j'ai la version recovery 5.5.0.4

la version Zip dans la tablette est la cm-10-20121030-unofficial-p5wifi.zip

que dois-je faire pour faire refonctionner la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...