Aller au contenu

[Problème] HTC SFR, impossible d'enlever les applications A1 ?


Recommended Posts

Bonjour à Toutes & à Tous,

Je viens de voir que j'avais ces applications à la C... dans mon HTC (je suis avec l'opérateur Vodafone.de) et je voudrais les supprimer. Je suis allez voir sur le Market dans leur application (A1) mais rien pour les supprimer !!!

J'ai parcourrus le forum et fait une recherche sur les applications A1 (Australia A1) sans succés a part un "tuto" assez complexe par rapport à mon PB.

Avez-vous une idée ? Sans passer par une manipulation trop complexe (ou alors très bien détaillé) ?

Merci à Toutes & à Tous, ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas d'autre solution que de rooter ton tel malheureusement car ce sont des applications dites "système". Va faire un tour dans la section voir si ça en vaut selon toi la chandelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bah, je craignais ta réponse... Je vais me lancer on verra bien ... :(

J'ai regarder entre temps et mon HBOOT (1.27.0000) n'est pas dans la liste déroulante pour la "Beta key" ?

Windows - HTC Sensation et après je dois prendre quoi comme HBOOT entre :

1.17.0006

1.17.0008

1.17.0011

1.17.0012

1.18.0000

J'imagine que c'est aucune d'entres elles. Donc ça veut dire que je ne peux pas faire cette manip ? Bon aprés tout ce n'est pas très grave en soit. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Toutes & à Tous,

@ androboy06 => Oui, deux amis m'ont déjà confirmé que ce RUU n'était pas compatible... Elle est cool ta signature :)

@ Sébi11 => "délicate" dans le style "tu peux le faire mais ça peut briké ton HTC" :/

On peut pas changer de HBOOT je suppose ? Ben je vais rester sur le mode S-OFF alors...

Merci pour vos réponses

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Ouais d'ailleurs je comprends pas trop quels sont les 2 cas de la signature :P

Oui je crois qu'on peut bricker son tel si on suit mal les instructions, mais surtout que c'est assez galère car il y a un timing très fin à respecter.

Normalement si on installe une ancienne RUU, ça va downgrader le hboot, encore faut-il que l'ancienne RUU veuille s'installer correctement :emo_im_undecided: Mais tu n'es pas S-OFF encore on est d'accord ?

Sinon il y a la méthode officielle de HTC, qui fonctionne avec le hboot 1.27, mais justement elle ne passe pas le tel S-OFF : elle déverrouille juste le bootlaoder comme sur la gamme One. On peut y installer des ROM custom mais en gros c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...