Aller au contenu

[Problème] Connexion USB sur PC [Résolu]


Recommended Posts

Ton téléphone ne fait pas de fumée, c'est loin d'être "urgent". Je te suggère de commencer par faire deux recherches :

-une sur le topic qui parle de MIUI où les gens seront ravis de t'aider si tu postes;

-une sur les règles du forum pour apprendre à faire un topic qui ne viole pas trois règles en une fois.

Nous seront vraiment ravis de t'aider après cela et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me serais pas mieux exprimé, merci niluje. ;)

gone07, ce n'est pas la première fois que tu postes sans faire de recherches au préalable, je ne vais quand même pas passer mon temps à jouer au flic, alors à l'avenir, merci de faire preuve d'un minimum d'autodiscipline.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, c'est sympa.

Désolé pour l'accueil mais le seul truc qu'on te reproche c'est de violer les règles du forum. A la limite, ce n'est pas grave que tu n'aies pas trouvé la réponse sur le forum. Maintenant, imagine que tout le monde crée des topics "HELP J'EN PEUX PLUS C'EST TROP GRAVE !!!!!!!", comment tu veux que quelqu'un qui fait une recherche s'y retrouve ? Change juste ton titre en "[résolu] driver USB MIUI" (ça se fait en faisant une modif avancée de ton premier poste) et on n'aura plus rien à te reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...