Aller au contenu

[VENDU][VDS] Google Nexus One ~ Très bon état + coque/châssis rechange


Recommended Posts

VENDS HTC GOOGLE NEXUS ONE

  • Constructeur : Google & HTC
  • Modèle : Nexus One
  • Version d'android : Android 2.3.7
  • ROM : CyanogenMod 7.1 stable
  • Date d'achat : 02/06/2010
  • Lieu d'achat : Boutique SFR à Montpellier, France
  • Facture fournie : oui (à confirmer)
  • Date de fin de garantie : oui, jusqu'au : 02/06/2012
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : oui, les accessoires officiels (écouteurs, chargeur secteur et câble USB) + châssis complet de remplacement (face avant, contour, face arrière avec cache batterie et cache antenne)
  • Mode le livraison / remise : colissimo (avec ou sans suivi, remise avec ou sans signature), remise en main propre possible sur Montpellier et alentours proches
  • Prix : 100€ fdp non inclus (les fdp seront partagés selon l'envoi souhaité)
  • Echanges acceptés : a priori non mais sait-on jamais...
  • SAV : aucun remplacement ou réparation n'a été faite, aucune n'est à prévoir non plus
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: très légères traces d'usures sur les angles supérieurs de la face avant, mais le châssis de remplacement est là pour retrouver un aspect 100% neuf !
  • Remarques : sur demande de l'acheteur je peux flasher une autre ROM (stock ou officielle) avant l'envoi... D'autres photos sur demande...

dscn0168co.jpg

dscn0170om.jpg

dscn0171t.jpg

dscn0173q.jpg

dscn0174j.jpg

Modifié par 3rr0r404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses de répondre si tard, j'ai eu quelques occupations professionnelles dernièrement...

Fournis-tu les outils pour démonter le Nexus ? En général, c'est livré avec mais bon :P

Tous les outils sont effectivement fournis :

  • tournevis
  • levier plastique
  • etc.

Bonsoir.

Ayant 2 mains gauche, est-ce facile de changer le châssis (il existe des videos, des tutos) ?

Vous serait-il possible de le faire :)

Cordialement

Bonjour,

La manipulation n'est pas compliquée en soit mais il faut être patient et minutieux.

Plus de détails de ce côté : http://www.ifixit.com/Teardown/Nexus-One-Teardown/1654/1

Mais les éraflures sont tellement minimes que beaucoup ne verront même pas l'intérêt de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé par ton nexus one, peux tu faire une photo des eraflures en question ?

comment peut on faire si je suis en Belgique car j'imagine que tu ne voudra pas envoyé le tel avant d'avoir l'argent et moi je ne suis pas chaud d'envoyé l'argent sans avoir le tel :(ps: as tu encore la housse offerte a achat avec le bugdroid?

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tâcherais de faire rapidement les photos (ce soir ou demain soir).

Pour l'échange nous pouvons si tu le souhaites passer par Paypal ce qui te permettra de te rétracter et de récupérer ton argent si jamais tu ne reçois pas le smartphone. Par contre je te demanderais de prévoir quelques euros, moins de 5 normalement, vis à vis de frais qu'ils demandent...

Sinon on peut réfléchir à ouvrir une enchère privée sur Ebay, avec achat immédiat au prix convenu toujours pour plus de sécurité...

Si tu as d'autres idées je suis à l'écoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu encore la housse d'origine avec ? et la micro SD de 4 gb fournie a l'achat du nexus est elle comprise ?as tu retrouvé la facture ? déso pour tt les questions :S

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour les questions !

  1. J'ai toujours la housse d'origine, seulement je dois la retrouver =/
  2. Idem : je dois la retrouver =/
  3. Toujours pareil =/

N'étant pas chez moi avant ce weekend je ne peux rien te confirmer pour l'instant mais promis je rentres chez moi ce weekend et je ferais les recherches nécessaires et te tiendrais au courant de ce que j'ai retrouvé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...