Aller au contenu

[Bouygues Tel] Acheter son Desire.


Recommended Posts

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

baumann, ça fonctionne aussi avec un Evasio, mais le prix du Desire sera plus élevé. Ça marche aussi avec un Neo3 en dessous de 3h mais là aussi le prix du Desire sera plus élevé. Pour l'avoir à 99 euros il faut souscrire un forfait Neo3 3h minimum. sinon ça coute un peu plus sur le prix du Desire..

c'est pas si simple, je fais la commande sur le site 249€ + 28,90€ sur 24 mois mais le code promo me répond

"Cette promotion n'est pas compatible avec l'offre sélectionnée."

tu veux dire que je peux passer par l'ODR papier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel forfait ?

Edit: ha ouais boulette ^^ ça marche pas avec Evasio ......

Bah tu fais comme tout le monde tu prends un Neo3 3h et tu changes dans 3 mois pour un Evasio ^^

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v445, tu crois mal ^^ le premier mois c'est cadeau exclu web, le second tu payes, le 3ème si tu as été parrainé, c'est cadeau parrain. Déjà, faudrai voir à lire le forum les gens. Merci ^^

Je deviens maboule à me répéter sans cesse ^^

Excuse moi, jusque que cette phrase sur leur site m'avait induit en erreur.

Exclu web : 1 mois offert, offre valable pour toute 1ère souscription en ligne à un forfait Bouygues Télécom, à valoir sur la 2e facture maximum.

Sinon je lis le forum, mais je ne retiens pas 45 pages.

Purée, terrible ça...Je suis en UM sans engagement (depuis 1 mois), je souhaite passer sur un forfait BT Neo 3 3H, et impossible de le faire parce que je suis client depuis moins de 9 mois...Moyen d'outrepasser ça ?

Ils disent bien "Indisponible". Contacte le service client / une boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Léviath de t'embeter mais peux tu me confirmer ce qui est dessous:

Souscription en magasin (l'ODR avec Evasio serait donc compatible)

HTC Desire Evasio Engagement sur 12 mois => 249€ - 100€ ( en différé) = 149€

Prix total sur 12 mois (avec parainage) : 149 + 11x34 = 523€

L'offre par internet serait donc plus avantageux

Modifié par Angevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angevin, fais comme tout le monde te casses pas la tête prends un Neo3 3h que tu changes dans 3 mois pis voilà ^^

Bon sérieusement, l'ODR marche normalement sur Evasio mais que en boutique ? là perso j'ai pas d'info, le mieux est que tu appelles une boutique pour leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai encore (un peu) plus compliqué et moins cher...enfin si je ne me suis pas trompé :rolleyes:

HTC Desire Forfait Neo.3 3h dès 21h30 Engagement sur 24 mois => 199€ - 100€ = 99€

- 1er mois => offert par la souscription par Internet

- 2eme => 40€90

- 3eme => offert par le parrainage

Changement de forfait sans frais : Forfait evasio 1h+ 1h sur 24 mois

- 4eme mois => 28€90

...

- 12eme mois => 28€90

Et "rupture" avec loi Chatel après un an de contrat

- 12 mois à 28.90 divisé par 4 => 86€7

Prix total maximum sur 12 mois: 99 + 41 + 9x29 + 87 = 488€

Après si on est bien chez Bouygues et satisfait du forfait, on est pas obligé de s'arréter à 12 mois... ;)

Et plus on reste plus c'est bénèf.!

Alors?

Pas mal hein!

Modifié par godizpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis nouveau et j'aimerai savoir s'il y a une différence au niveau du parainage entre un client Universal mobile et un Bouygue.

Quelles sont les périodes mini d'engagment pour etre parain ? (3 mois mini ?)

Merci de vos réponses !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être parrain dés que ta ligne est activée.

Et comme je ne sais pas ce que propose UM, je ne peux pas répondre à ton autre question.

Merci, en gros j'ai le choix entre un ami qui me paraine avec un forfait UM et un autre ami chez BT.

J'hésite donc entre les deux pour etre sur que l'offre fonctionne...

Je vois que tu offres 20 min de com en plus. Comment est ce possible, les clients ne donnent pas les memes avantages ?

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar cette conversation que je viens d'avoir avec le 3106 chez BT.

Je lui demande si le changement de forfait Neo3 -> Evasio au bout de 3 mois est possible, il me met en attente pour trouver la réponse.

Dans le message d'attente entre deux petites musiques, une dame explique que le changement de forfait est gratuit au bout de 3 mois, sauf les changements Iphone -> Autres forfaits, etc... ce qui corrobore les informations largement diffusées ici.

MAIS, il me reprend au telephone et me dit que c'est 60 euros et gratuit après 6 mois... Je le contredit, lui ressort le PDF des conditions tarifaires sur leur site, lui explique le message d'attente, il me remet en attente, et me raccroche au nez. :o

Bizarre la loi Chatel, est-ce que justement maintenant les opérateurs ne considèrent plus les 24 mois comme une option qui te donnent droit à une reduction sur le prix chaque mois, et que justement ca ne marcherait pas pour finir son engagement 12 mois en avance ?!

Enfin, moi d'après mon petit calcul, sur 24 mois, avec 1 mois web offert + parrainage, Neo3.3H les 3 premiers mois puis Evasio 1H, Desire à 99€ + 15€ de reduc en passant par Igraal ( MP si vous voulez explications + parrainge ) ca me donne 731€, soit 30 euros/mois au final. Pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois suivant, au moment du renouvèlement de ton forfait mensuel.

Exemple: mon forfait est renouvelé tout les 8 du mois, si je fais mon changement le 6, le nouveau forfait prendra effet 2 jours après. si je fais mon changement le 10, il commencera le 8 du mois d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...