Aller au contenu

[Bouygues Tel] Acheter son Desire.


Recommended Posts

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais y a juste eu une personne qui a dit ça parce qu'un conseiller lui avait dit. Donc tu crois toutes les personnes du topic qui ont été conseillé ou le conseiller d'une personne qui dit le contraire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bytelchangement.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La réponse en image, cette fois s'il y a encore des gens qui ne comprennent pas...... je ne peux plus rien faire pour eux ^^

Si vous changez pour un Ideo, vous pouvez même le faire dés le premier mois, sans aucun frais.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou... c ballot....

J'ai cliquer le forfait NEO 3 3h pour basculer vers EVASIO ds 3 mois... :)

On peut tout lire les docs dans tous les sens !!! On ne peut qu'être convaincu que ce changement est possible...

Merci LEVIATH !!! VRAIMENT !!!

Merci à tous pour ce/ces Topics... a bientôt sous Android :) :) :)

Vive le DESIRE !!! Livraison prévue Lundi... :)

Modifié par Selmiltone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leviath et Sharks :

C'est incroyable de partir comme ca !

Biensur qu'on avait lu les infos sur le forum, biensur qu'on avait vu les conditions tarifaires, pas la peine de sortir des screenshot, on est juste 3 avec Selmilton et CitronVert à avoir eux d'autres infos de Bouygues himself qui viennent contredire tout ca, arretez de nous prendre pour des extra terrestres parce qu'on s'interroge sur cette communication bancale chez BT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leviath et Sharks :

C'est incroyable de partir comme ca !

Biensur qu'on avait lu les infos sur le forum, biensur qu'on avait vu les conditions tarifaires, pas la peine de sortir des screenshot, on est juste 3 avec Selmilton et CitronVert à avoir eux d'autres infos de Bouygues himself qui viennent contredire tout ca, arretez de nous prendre pour des extra terrestres parce qu'on s'interroge sur cette communication bancale chez BT !

Je te signale que c'est toi qui t'énerves la. Pareil pour Citron Vert à qui je prends la peine de répondre et qui me sort un ''J'en sais que dal !!"...

J'ai rien répondu de méchant, j'ai juste dit que les conseillers n'avaient jamais les mêmes infos et que donc fallait pas en croire qu'un qui est pas forcément bien renseigné.

On ne vous prends absolument pas pour des extraterrestres puisque je suis d'accord avec toi que Bouygues est pas clair sur ce coup la ;).

Y a de la tension sur ce forum en ce moment...

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble pas avoir été méchant là. Vous posez une question qui a déjà été posé 10 fois, je ne faisais que référence à la fonction recherche du forum. De plus j'ai mis un screen pour ne plus avoir de doute concernant cette juste interrogation.

Y'a pas de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai deja pu sentir ca en quelques jours ;)

Et le conseiller que j'ai eu au telephone m'a demandé si j'étais le même qui l'avait deja apellé pour lui poser les mêmes questions, je devais pas être le seul, et il trouve le moyen de nous répondre des betises..

Ca ne m'empechera pas de faire la petite astuce Neo3 -> Evasio.

Morale de l'histoire : FrAndroid est mieux renseigné et plus juste que BT lui même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis nouveau et j'aimerai savoir s'il y a une différence au niveau du parainage entre un client Universal mobile et un Bouygue.

Quelles sont les périodes mini d'engagment pour etre parain ? (3 mois mini ?)

Merci de vos réponses !

@+

Tu peux être parrain dés que ta ligne est activée.

Et comme je ne sais pas ce que propose UM, je ne peux pas répondre à ton autre question.

salut à tous,

Juste pour vous informer que je n'ai pas réussi à etre parainé par un Universale Mobile sur l'offre du desire.

Si on va sur le site UM, les parrains n'ont pas les mêmes avantages que chez BT. De plus c'est bien mentionné dans la page de parainage BT.

Voila pour les infos, qui ne tente rien n'a rien :) .

@+

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je viens de passer en boutique bouygues et ils avaient le téléphone.

mais bien sûr, ils n'ont jamais entendu parler de l'ODR de 100€, pffff

Est ce que quelqu'un sait si l'ODR de 100€ sera disponible en boutique?

je sais que je l'avais vu sur le forum en scan (c'était 100€ sur le desire ou le N97 mini)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement du recevoir un mail "validation de votre commande ...", si tu as commandé sur la boutique ByTel.com

Dans ce mail il y a écrit :

"... Une fois votre colis reçu, vous disposez de 7 jours pour activer votre ligne. Si votre ligne n'est toujours pas activée passé ce délai, nous vous facturerons le montant total des articles commandés sans subvention, et votre caution sera encaissée...."

Donc il faut attendre maintenant... je sais c'est long... :(

Modifié par godizpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il cliquer sur le bouton activer sur le recapitulatif de la commande ou attendre d'avoir reçu le téléphone?

Si t'active, ils doivent considérer que ta ligne est en service, donc ils peuvent commencer à te facturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question con,

Je suis actuellement chez universal mobile.

Si je migre chez bouygue, puis je avoir un parrain? (en sachant que je reste sur le même réseau? et que sur universal, on peut parrainer des client universal ou bouygue)

je viens de commander mon desire en venant d'un forfait um et à aucun moment il m'ont proposé de me faire parrainner après je suis peut être allé trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...