Aller au contenu

Lignes noire qui dansent sur mon écran !?


sami_22

Recommended Posts

Salut,

Voilà maintenant plusieurs fois que ces "ligne noire qui dansent" apparaissent sur ma tablette mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai eu le temps de filmer cette "chose":

http://www.youtube.com/watch?v=jbOWey1SH_s&feature=youtu.be

Je suis partit pour un SAV ?

PS:Si vous avez une astuce pour mettre la vidéo en paysage, je prends !

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sami, j,ai remarquer aussi c,est lignes qui apparaissent sur ma prime, mais pour l'instant elles n'étaient apparue que quand je joue a '' LIVE HOLDEM PRO'',

je me rend bien compte que sur ta vidéo, tu n'est pas sur cette application. J'ai hate de voir si nous sommes les seuls.......Je croyais à un bug d'application, mais

il emblerait bien que cela vienne de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ...

et bein !!!

qu'est ce qu'on entend sur cette tablette ....

j'ai vendu ma xoom plus rajouté quelques sous pour me la payer, pour l'instant la mienne grace à DIeu n'a pas de problème mais bon. je n'ai jamais eu de problème avec ma xoom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà maintenant plusieurs fois que ces "ligne noire qui dansent" apparaissent sur ma tablette mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai eu le temps de filmer cette "chose":

Je suis partitpour un SAV ?

salut,

idem pour moi!

Constaté de manière aléatoire, dans différentes applis (dont google maps)

j'attend de voir les retours que tu aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contacterai le SAV en rentrant chez moi, car le ASUS France m'a dis que comme j'habite Belgique je dois voir avec ASUS Benelux donc encore plus d'une semaine à attendre ...

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après un reboot ça part mais chez moi ça revient après un moment (c'est très aléatoire).

Par contre j'ai vu sur XDA que certains utilisateur ont réussi à sa faire échanger leur Prime contre une infinity ya moyen en Belgique vous pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'essai de monter un dossier en beton arme pour ce remboursement donc je cherche le moindre bug que vous rencontrer pour l'ajouter à ma liste que voici:

Les 3 plus gros :

Reboot aleatoir

Les lignes noire

Très mauvaise réception wifi

Le reste:

Les jeux qui se coupe 30 sec après le lancement ce qui m'oblige a rebooter la tablette pour pouvoir y jouer

Pas moyen de regarder une video youtube sans qu'elle s'arete au moins une fois (dans l'app)

Le gps inutilisable 

Chauffe du chargeur

Clavier légèrement bombe 

Instabilité général du launcher

Le navigateur qui freeze 

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai : barre de notification qui danse sur l'écran (de 2/3 pixels de temps en temps) mais qui se résod en tournant la tablette.

Parfois des artefactfs qui apparaissent à l'écran à cause de certains jeux ou lors de l'affichage du tasker.

Chaffe du chargeur secteur

Coupure de temps en temps des jeux au bout de 30s (reboot pour que ça marche)

Freeze du navigateur et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème de lignes noires (mais plus petites que toi) et la barre qui "danse" comme throrin, mais ça arrive assez rarement

et pareil pour les jeux qui se coupent, mais ça c'est très fréquent, et vraiment chiant car je suis plutot un gros joueur... :(

et autre problème constaté: parfois on dirait que mon écran "s'imprime" sur le reste et je vois encore des traces quand je fais autre chose (je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j'essaierai de faire une photo la prochaine fois que ça arrive) mais les traces disparaissent après un reboot

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous....

Asus flashé en roms customs... Et hier je m'apercois dans la galerie en faisant defiler les photos des lignes sur les cotés pas tres grandes entre 3 et 5 cms dans l horizontal .

Le problème s'en va après reboot.

Aujourd hui j ai pas encore testé. Je vous tient au jus.

Pas de problème par contre pour les jeux pour l 'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'ai ces barre noir de temps en temps mais ca ne durre pas tres longtemps !

mais ca fait [color=red]qd[/color] meme ch***r d'avoir autant de bug

je suis tres content de android en tant que OS (je l'ai aussi sur mon sgs2) mais sur cette tablette qui avait tout pour etre "parfaite" elle ne l'est pas du tout que c'est il passer chez asus pour un tel rattage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très simple :

Je contacte hier soir Amazon.fr (mon revendeur) par e-mail:

Bonjour,

J'ai commandé il y a plusieurs mois maintenant une tablette ASUS Tf201 sur ce site et malheureusement j'ai quelques "petits problèmes" avec celle-ci.

J'ai donc contacté ASUS pas téléphone pour savoir si il était possible de m'échanger cette tablette contre leur nouveau model (TF700) qui corrige tout ces "petits problèmes" car dans mon cas il m'est impossible d'utiliser ma tablette dans cet état...

La dame que j'ai eu au bout du fil m'a répondu que c'était possible mais que je devait contacter mon revendeur (donc vous) pour qu'il me rembourse la tablette et ainsi je pourrai acheter le nouveau model, voici donc ma raison de vous contacter.

Amicalement,

Brian Wiliquet

Et ce matin réponse d'un certain Pierre F:

Bonjour,

Je suis désolé que votre article soit défectueux.

Dans de telles circonstances nous procédons normalement au remplacement de l'article défectueux immédiatement.

Cependant, suite à votre demande, nous procéderons au remboursement de cet article et de vos frais de livraison pour celui-ci .

Pour nous retourner l'article défectueux, veuillez imprimer l’autorisation de retour et l’étiquette prépayée que vous trouverez sur la page suivante :

Supprimé

Cette page contient également toutes les informations dont vous aurez besoin pour votre retour. Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer l'étiquette, merci de joindre la facture (original ou copie) ou d'écrire sur papier libre le nom de la personne qui a commandé ces articles, le numéro de commande et la raison du retour.

Un remboursement d’un montant de 606.2 euros sera effectué à réception du retour sur le compte bancaire associé à votre carte de paiement.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr.

Si vous décidé de faire comme moi attendez un peu quand même, parce que ça va faire louche ;-)

Maintenant je ne sais pas si je fais confiance à Asus avec la TF700 ou pas ...

Modifié par Sami_22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai le même soucis,

Tablette achetée sur fnac.com

Je viens d'appeler le SAV et ils m'envoient une étiquette pré afranchie pour la mettre en SAV pour 4 à 6 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...