Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai cette ROM depuis qq jours.

Esthétiquement réussi et bien optimisé mais je constate 2 bugs:

- Le portable reboot de temps en temps tout seul

- j'ai des plantages réguliers du navigateur web surtout et aussi de pas mal d'applis.

D'autres personnes ont le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le navigateur web qui se coupe d'un coup, cela le fait aussi avec certains jeux gourmands.

Je ne sais pas si c'est lié à la rom ou à mon opérateur (virgin) mai le réseau coup souvent puis revient tt seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière version, y'a le bug du wifi qui persiste, il se désactive en veille, faut le remettre à chaque fois alors qu'il indique actif, ça devait être corrigé mais apparemment non, j'ai abandonné la rom linkée au dessus trop de reboot et freeze, la CM10 de FXP est largement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Impossible de l'installer. Une erreur survient lors de l'installation du zip via CWM.

Et pour dire, le CWM est complètement buggé au point que les textes changent de position à chaque fois qu'on fait une action sur le téléphone ! Difficile à expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit trés bien ce que tu veux dire, c'est un bug connu de CM10, appelé "dancing CWM"

Hormis le fait que le texte bouge à droite ou à gauche à chaque action, le recovery fonctionne trés bien, tu peux donc l'utiliser sans souci, en faisant abstraction de ce petit problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi il est bien reconnu en Arc S overclocké a 1612mhz, j'utilise les rom nightly avec le kernel fourni au lieu du Fusion 4.1, l'autonomie est très bonne, j'arrive à tenir plus de 24h sans charge en appelant et en surfant de temps en temps, usage normal quoi, je désactive la 3G et le WiFi quand j'en ai pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de soucie non plus pour moi, de plus sur les version nightly, une mise à jour journalière est présente .... ;)

Pas de soucie non plus pour moi, de plus sur les version nightly, une mise à jour journalière est présente .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello ,

Je suis sous Cyanogen mod 9 , je cherche a reflashé une rom parce que mon Xperia est en passe de devenir fou ...

Bref j'ai bien envi de tester la 10. Parcontre je me suis un peu perdue au fil de vos post... j'ai quelque questions :

1 : Est ce que je peux flasher directement par dessus Cyanogen mod 9 ? ( Cette question peux sembler affreusement idiote mais sait on jamais ... )

2 : Je vois dire que les bug ne sont plus présent avec la FXP151...est ce que les liens en debut de topic donne acces a ce FXP151 ?

Ou je ne dois pas en tenir compte et flasher mon Xperia avec les bon liens donné au debut ?

3 : Cyano 10 est elle une version nghtly ?

Merci d'avance pour vos reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Je suis sous Cyanogen mod 9 , je cherche a reflashé une rom parce que mon Xperia est en passe de devenir fou ...

Bref j'ai bien envi de tester la 10. Parcontre je me suis un peu perdue au fil de vos post... j'ai quelque questions :

1 : Est ce que je peux flasher directement par dessus Cyanogen mod 9 ? ( Cette question peux sembler affreusement idiote mais sait on jamais ... )

2 : Je vois dire que les bug ne sont plus présent avec la FXP151...est ce que les liens en debut de topic donne acces a ce FXP151 ?

Ou je ne dois pas en tenir compte et flasher mon Xperia avec les bon liens donné au debut ?

3 : Cyano 10 est elle une version nghtly ?

Merci d'avance pour vos reponse :)

1.Oui mais il faut faire un wipe de ton cache et des data, comme si il s'agissait d'une nouvelle rom quoi

2.http://download.cyan...tly&device=anzu c'est le lien officiel pour télécharger les dernières cm10 pour le arc

3.Pour le arc il n'y a que des nightly pour l’instant, et même pour les autres tel il ne me semble pas qu'il y est encore de version complètement stable, mais les premiers retour semble plutôt bon, utilisable pur un usage au quotidien.

J’espère t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...