Jump to content
JPN77

Accessoires pour l'Orange Intel Inside ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Savez-vous où se procurer des accessoires pour ce mobile ? :( Je cherche, je cherche sur le net mais je ne trouve pas mis à part des protections d'écran de qualité très médiocre :o . Je n'ai toujours pas trouvé d'étui cuir du type PDair ou Norève... :huh:

D'avance, merci à tous si vous avez des adresses... Il suffit peut-être simplement d'attendre un peu... -_-

@+ JP

• Like 4

Merci à tous pour vos très nombreuses réponses !!! :wacko:

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, j'ai enfin trouvé une housse clapet en cuir de qualité pour mon San Diego chez PDair... ;)

http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/orange/orange-san-diego.html

3borsdf41_1.jpg

Egalement pour les intérressés, des films de protection (enfin de qualité et peu cher) pour écran B) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271057161673&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

$T2eC16dHJHgE9n0yHE%29DBQT%29y-Szzg%7E%7E60_12.JPG

J'ai reçu la housse évoquée ci-dessus, livrée avec en plus un film écran bonus, le tout pour 7 € frais de port compris. RAS, je suis très satisfait.

cool j'ai commandé la meme sur amazon...livraison le 23/11 argggg

globalement le tel est pas mal

pour les accesoires c soit pour orange san diego (son nom aux usa et uk...[color=red]pkoi[/color] en france c un nom a la con ?)

soit XOLO 900

moi j'ai commandé sur ebay depuis le 20 septembre la coque en silicone hey bah c'est super , bien rigide , .... en plus avec 2 films

Bonsoir,

pour ceux qui ont acheté la housse en silicone (UK-goods) citée plus haut,

après 3-4 mois d'utilisation, pourriez-vous faire un retour ?

Rigidité +/- bonne, couleur, aspect, durée de vie, ...

Bref, êtes-vous toujours satisfait du produit ?

Je demande ça car sur certains forum, des utilisateurs satisfaits au départ déchantaient après 2 semaines.

Merci.

De mon côté, RAS; la housse est dans l'état initial. Je n'ai jamais sorti le télphone de la housse, il traîne un peut partout dans mes poches, il est même tombé et elle a très bien amorti.

• Like 1

IDEM

La meme rigidité

Je l'est fais tombé plusieurs fois hey bah il y a rien

( mais étant donné que j'ai meme bien enlever et remettre la coque bah il y a un léger décalage mais bon sa c'est de ma faute )

Sinon c'est niquel :P

Couleur toujours la meme, durée de vie , je dirais 6 mois :huh: