Aller au contenu

Transférer des applications sur un autre smartphone


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai récemment acheter un Samsung Galaxy S III.

Sauf que sur mon Galaxy S, j'ai des applications que j'aime beaucoup, qui ont disparus du market, et donc que j'aimerais déplaces ces applis sur mon S III

Donc j'aimerais savoir dans quelle dossiers je peux trouver mes applis, je me connecte sur mon PC avec le câble, j'accède aux dossiers de mon téléphone, et puis là je trouve rien...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire où se trouvent les appli, mais j'ai peut être une solution. Tu root ton téléphone si c'est pas déjà fait, tu sauve tes appli avec titanium backup, dans ton pc tu copie le dossier titanium backup du Galaxy s et tu le met dans le S3 ! Par contre ton S3 devra être rooter pour utiliser titanium et restaurer les données.

Je pense que cette solution peut marcher, sinon je ne voit pas d'autres solutions :/

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

EDIT : La solution de Chkoon est beaucoup mieux que la mienne en effet :P

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avec un explorateur root le chemin est data/app tu copie colle le fichier sur ta sd et tu le verra sur ton pc ;)

edit: ou sur ta sd externe que tu glisseras dans ton nouveau mobile

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapides, mais si je fais comme ça, est-ce que les raccourcis vers les applications apparaîtront sur le S3 ?

Si tu parles des raccourcis sur le bureau, avec la plupart des méthodes proposées, ne t'attends pas à les retrouver... du tout, Tu auras juste les applis comme tu les as installées au départ, les raccourcis, avec Titanium, ça dépend, maintenant, il fait plutôt bien les choses et te remet tout comme c'était... Seulement, j'ai un gros doute que tu puisses restaurer tes applis GS sur GSIII, du moins la partie données, du coup d'une manière comme d'une autre, tu devras refaire les raccourcis. Mais t'inquiètes....ça se fait facilement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...