Aller au contenu

Quel est pour vous la meilleure rom ?


neo.net

Recommended Posts

  • 1 month later...

Petit retour des différentes versions que j'ai testé ...

La MIUI est intéressante mais elle râme un peu de temps en temps et il y a un gros problème de stockage des applications, que je n'ai pas réussi à résoudre.

La MildWild CM-5.0 est super sympa, beaucoup de possibilités mais pas mal de bugs :

- bugs au niveau du lockscreen qui apparait et disparait à tout va

- ralentissement dans l'application SMS lors de l'accès à un MMS (un petit exemple mais embêtant)

- plus de maj depuis un certains temps ...

Bref je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur ... Avez-vous une autre rom sous un chapeau ?

Je cherche avant tout une rom fluide, qui soit configurable et très pratique.

Mon utilisation est standard, sms, mms, net ... je désactive tout ce que je n'utilise pas (3G, WIFI ...)

Une option qui m'intéressait vraiment et que je n'ai trouvé que sur la MIUI, c la connexion automatique du réseau lors de la réception d'un MMS ... je sais c un peu bête mais vu que j'en envoie régulièrement cela me sert beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai installé la Mildwild CM 5.7 hier car mon Desire était ultra lent avec la AIO de Sebastiaan15...

Que du bonheur !

Rom, certes sans fioritures mais ultra fluide et rapide :D

-Edit- Ah bah on a repondu presque en même temps, j'avais pas vu ta réponse... Je vois qu'on en est au même point ! :)

Modifié par Kudum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...