Aller au contenu

Problème mail sortant free / orange


Karidroid

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon opérateur mobile est Orange (enfin, Sosh) et mon adresse mail est sur Free. J'avais réussi à paramétrer mon compte pour mes mails sortants et ça marchait très bien (en Wifi et en 3G) mais depuis quelques jours, alors que je n'ai rien touché, ça ne marche plus.

L'appli n'envoie plus les mails (ni en Wifi, ni en 3G) et me dit "Impossible de se connecter au serveur".

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance...

Mes paramètres sortants :

smtp.orange.fr

Sécurité : aucun

Port : 25

Pas de connexion requise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, sauf que je suis chez Free mobile...

En passant du port 587 au port 465, ça semble fonctionner de nouveau, ça aurait été sympa de la part de Free de nous avertir du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur un s2 ?

tu utilise l'application mail d'origine ?

tu renseignes bien ton adresse mail free avec ton password free ?

Le fait que tu soit chez orange ne change rien.

Tu as bien acces a internet via ton navigateur mobile ?

J'ai parametré 3 adresses mail sur mon tel dont 1 free, 1 orange, 1 gmail sur sim free (et bouygues avant)

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y plus rien comprendre !!! J'ai remis les paramètres indiqués dans mon premier post, et ça marche en 3G mais plus en WIFI. Bon, à la limite, je préfère ça, c'est surtout le 3G que je veux faire marcher. Si je suis en Wifi et que je veux envoyer des mails, j'ai toujours la possibilité de couper le Wifi !

Et pour répondre à ta question, j'ai bien un S2 et j'utilise l'application d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur la question car j'ai le même souci mais en sens inverse : messagerie orange / opérateur Free.

Impossible de configurer les mails sur le Huawei u8350

Le souci est que je n'ai pas de champs SMTP au moment de la config, juste le pop ...

Que ce soit en pop3, en imap ou en exchange, rien ne fonctionne.

La hotline Free est incapable d'apporter une solution (ils n'ont pas été formés à la configuration des mails, voilà leur réponse) et orange ... bah, je ne suis plus chez eux, j'ai juste conservé mon adresse mail.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui importer les mails sur gmail et apres tu gere toutes tes adresse mail via le tel ou pc sur gmail que ce soit en mail sortant ou entrant...

Merci mais cette solution ne m'arrange pas ... :( (mon adresse gmail étant une adresse 'poubelle')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...