Aller au contenu

[ROM] SpazeDog (CM9/CM10) (05-08-2012)


Recommended Posts

Pour utilisateurs avertis !Le forum FrAndroid et moi même ne seront pas tenu pour responsables en cas de brick, d’erreur de mauvaise manipulation.. SpazeDogPreviewDesire.gif

POST XDA

Ne fonctionne pas

  • Enregistrement vidéo (JB, ICS)
  • Appareil photo (JB, fonctionne partiellement, mais peut produire des reboot)
  • USB Tethering (JB)
  • Décodage video (Hardware) (JB, ICS)
  • TreBuchet Launcher (JB)

Attention

  • Ne pas formater la sdcard (partition Fat32) en utilisant le recovery ClockWorkMOD. Cela risque de produire des bugs dans le recovery sur le long terme. Utilisez plutôt 4EXT Recovery
  • La partition sd-ext ne doit pas faire plus de 1.5GB. Si elle fait plus, cela peut produire des problèmes

Taille de la partition /system

  • Jelly Bean: Besoin de 200Mo ou plus pour /system
    perso, je vous conseille d'installer ce HBOOT : Bravo Jellybean r3.zip (210-5-222) - md5 : 4b31b92397e1863dedd75e204a5278eb
    ça vous fait gagner 80 Mo pour la partition DATA par rapport ay HBOOT Stock
    HBOOT créé par Roalex : COS-Bravo - Jelly & ICS & Gb
  • Ice Cream Sandwich: Besoin de 180Mo ou plus pour /system

Paramètres Supplémentaires

  • Disk Manager: Paramètres -> Performance -> Disk Manager
  • CPU Sleep State: Paramètres -> Performance -> Processor
  • Task list by search: Paramètres -> System -> Search as Recent Apps
  • Lock Screen Rotation: Paramètres -> Rotation -> Auto-rotate lock screen
  • Trackball wake: Paramètres -> Affichage -> Trackball wake
  • Software Keys: Paramètres -> Affichage -> Software Navigation Bar

Téléchargements

Change Log

  • Jelly Bean

JB.0.1.1U1

------------------

* Correction des problèmes WIFI (Re-Ajout des fichiers manquant vendor files)

* Changement de l'application SuperUser pour fonctionner avec cette version

JB.0.1.1U0

------------------

* Fixed FC on data applications

* Fixed keys not working on N1 (passion)

* Added newest JB compatible EGL drivers

* Appareil photo fonctionne partiellement maintenant (Produces soft reboots once in awhile)
  • Ice Cream Sandwich

ICS.0.9.0U1

------------------

* Fixed Processor section FC in Settings

ICS.0.9.0U0

------------------

* Merged latest CM9 Upstream.

* Cleaned up ad Optimized build.prop.

* Replaced Mounts2SD with Disk Manager.

* Fixed issue with switching between 2G/3G and WiFi/(2G/3G).

* Updated mod's and additional applications.

* Added SpazeDog fetures like wallpapers (inc. app), boot animation, themed Aroma and more.

* Removed PDroid from ICS (Will be added again, also for JB)

* And properly more that I can't remember.


DSL, je n'ai pas tout traduit, après je ne suis pas vraiment bilingue.

Si vous voulez, vous pouvez me dire ce qui serait bien ou mieux pour ce sujet

Pour l'installation de la rom Jelley Bean, je vous conseille d'utiliser un de ces HBOOT. Créer par Roalex

Vous gagnerez de la place pour la partition /Data

Normalement, il faut utiliser le Hboot stock, mais le problème c'est que le cache fait 40Mo alors qu'on a pas besoin d'autant

  • Jelly hboot (System=250Mo | Cache=5Mo | Data=182Mo) - Download
    MD5: F58A590B17B51C881000938D634CD6C9
    (md5 du fichier .img pas du zip)

  • Jelly hboot R3 (System=210Mo | Cache=5Mo | Data=222Mo) - Download
    MD5: F5B912F12E5CD712C5AA8FE8EEAF56AC
    (md5 du fichier .img pas du zip)


0

Patchs Pourcentage Batterie

0

Screenshot%20-%2013_04_2012%20%2C%2011_15_33_800.png

J'ai fait des patchs comme je faisais pour MildWild. Pour avoir le pourcentage de la batterie. J'en ai fait 13 différents.0

Les patchs ne sont pas compatibles entre différentes ROM. Enfin peut-être, mais je n'ai pas testé, donc, si vous le faites, c'est à vos risques et périls0

Pour savoir à quoi correspond (D01 - D02 - ... - D13) - Regardez l'image ou ICI

[color=red]n'hésitez[/color] pas si vous avez des questions

Aller dans Paramètres > System > Status bar > Battery status style

Puis choisir Icon (default)

[color=red]n'hésitez[/color] pas si vous avez des questions

Modifié par sydbarrett55
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne avec la jb en continu depuis plusieurs jours...faut admettre un truc c'est pas tout à fait stable, petits freez de temps en temps, applis qui crashent. mais bon c'est marrant et quand ça fonctionne bien vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche bien la nikez :lol:, dès qu'ils auraont solutionné le pb de l'appareil photo je retesterai la Spaz. Vivement qu'ils sortent tous des nouvelles version lol

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Je ne sais plus qui me disait que c'était quand bien fluide sur nos Desire Jelly Bean.

Je l'ai installé sans trop y croire, et je suis tombé sur le ***. Et comme tu dis @fab51, moi aussi j'avais testé plusieurs rom ICS (DK-zero-cool, Sandvolv, Roalex, pas la Nikez)

Et à chaque fois, je suis revenu sur MildWild, car la fluidité n'était pas au top. ça ne plantait pas vraiment, mais il y avait des ralentissements

Et quand j'ai installé Jelly Bean, je ne me faisais pas d'illusions, et ben j'ai été agréablement surpris. ça tourne vachement bien par rapport à ICS.

Le plus important pour moi, sur les choses qui devrait être réglées le plus vite :

- l'Appareil photo

- Video Hardware Decoding (il n'y est même pas pour ICS, ni Jelly Bean)

- USB Tethering

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée... Niveau fluidité, la v7 de Nikez est un poil au dessus ( ça se ressent ).

Quand je ai testé Spaze Dog, j'ai eu la mauvaise blague de voir disparaitre le Play Store des mes applications :huh: . Et elle avait planté plusieurs fois -_- .

A part ça, j'aime bien les petits trucs supplémentaires :).

Par contre, j'aime pas trop le design de l'écran de démarrage et les fonds d'écran supplémentaires ^_^ . Ca se change, je sais.

[Mode raleur ON]

Et alors l'Aroma installer ... que dire ... en fait j'aime pas. Ca complique l'installation pour rien. Y a toujours des options avec entre parenthèses "recommandé" et autres trucs dans le genre. Après on se dit "si j'avais choisi l'autre option, ça irait peut-être mieux; et si j'avais choisi l'option par défaut, ça aurait été mieux ou pas?". Et comme j'ai pas envie de passer mon temps à réinstaller la rom pour voir... Autant faire sans, et avoir d'origine dans la rom les options qui fonctionnent le mieux. Même le fait de choisir l'installation de certaines applications d'origine, c'est chiant. Des fois on ne sait même pas ce que sont ces applis. Et en plus ça alourdi la rom.

Je n'aime définitivement pas Aroma.

[Mode raleur OFF] ^_^

Perso je reste sur celle de Nikez qui est super stable. Aucun bug ( à part appareil photo & co aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis un peu d'accord avec tout ce que dit mirage, aroma ça ne me gène pas si je sais à quoi correspondent toutes les options, et sinon pareil je reste sur la nikez plus stable. :)

Ah bon tu as quoi comme bug avec l'appareil photo sur la nikez? J'ai constaté qu'il n'y avait pas la fonction radio FM bien que je ne l'utilise pas

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'appareil photo, ça m'est arrivé qu'il plante en prenant une photo. Ca m'est plus jamais arrivé depuis. Peut-être qu'un redémarrage à résolu le problème... Sinon je trouve la prise de vue assez lente non?

C'est normal,le DEV la'a expliqué.

Avec l'avant dernière version l'appareil photo ne fonctionnait pas du tout

Par contre la dernière, l'appreil fonctionne mais peut provoquer des soft reboot

Camera (JB, Partially works, but might produce soft reboot)

Appareil photo (Jelly Bean ,fonctionne partiellement, mais peut produire des soft reboot)

En plus, je l'ai écrit au début du 1er post


Pour ceux qui ont installé la ROM SpazDog CM10, vous pouvez installer le thème de Sonny Sekhon

CM10 & AOKP Theme ICS/JB Fixer

ça corrige le problème que l'on rencontre encore sur quelques applications

On a le vieux thème Orange, les jauges jaunes, les cases à cocher verte

Grace au theme, on a le thème Holo avec toutes les applications

Regardez plutôt des screens, vous comprendrez mieux

.......Sans. ..................Avec...............................Sans. ..................Avec

4ext11.th.png....4ext12.th.png.................4ext21.th.png....4ext22.th.png

.

4ext41.th.png....4ext42.th.png.................4ext71.th.png....4ext72.th.png

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sauf que là il parlait de la NIKEZ, lol et ça ne reboot pas :lol: .

Ah lala c'est long pour avoir une nouvelle version ils sont en vacances lol, je vois que tu n'as pas modifié ta signature t'es toujours sur la mildwild?

Pour info si certains veulent installer AD2SDX c'est par ici http://forum.xda-dev...50&postcount=19

A flasher dnas le recovery juste après la ROM

SD classe 10 conseillée.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patchs Pourcentage Batterie

Screenshot%20-%2013_04_2012%20%2C%2011_15_33_800.png

Je viens de faire ce que je faisais pour MildWild et d'autres ROM

Des patchs pour avoir le pourcentage de la batterie

Les patchs ne sont pas compatibles entre différentes ROM, enfin, peut-être mais je n'ai pas testé

Donc, si vous le faites, c'est à vos risques et périls

Pour savoir à quoi correspond (D01 - D02 - ... - D13) - Regardez l'image ou ICI

Pour l'activer (ou pas), il faut aller dans Paramètres > System > Status bar > Battery status style

Puis choisir Icon (default)

[color=red]n'hésitez[/color] pas si vous avez des questions

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel ? je ne vois pas !!


Au fait, je tenais à préciser que je ne les ai pas testé les patchs pour avoir le pourcentage de la batterie. Donc, si vous avez un retour, pour me dire si tout va bien, ça serait sympa.

Après, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur cette rom depuis qu'elle est sortie, elle m'a plus convaincu que celle de nikez

J'ai juste viré la bootanimation qui est très moche.

J'attends la mise à jour à venir (quand?) je suis pressé de voir la changelog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra quand il aura résolu le problème de l'appareil photo entre autre, en ce qui me concerne pour moi elle est moins stable que l'autre. J'espère aussi que les nouvelles versions vont arriver aussi bien pour l'une que pour l'autre

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui difère vraiment.

C'est au niveau de l'appareil photo ou pour la lecture de vidéos (genre YouTube)

Perso, je ne peux pas me passer de toutes les fonctions supplémentaires qu'il y a avec SpaceDog

comme les raccourcis (icônes) dans la barre de notification

Le système pour l'a2sd (Disk Manager) que je trouve excellent

L'option pour régler les fréquences du proc en veille

Rien que pour ça, je peux me passer d'appareil photo que je n'utilise quasiment jamais en plus.

Donc, ça ne me dérange pas.

Sinon, je n'ai quasiment jamais de bugs.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a cause de l'appareil photo que je suis passé sur la Nikez.

c'est vrai que les raccourcis dans la barre de notif sont pratique, je la trouve aussi plus réactive, dés que l'appareil photo sera

operationnel, je repasse dessus.

par contre sur l'une comme sur l'autre, je ne passe jamais sur les antennes Free, je reste constamment chez Orange, je suis obligé

de faire faire une recherche de reseaux et de selectionné Free pour passer sur leur réseau (meilleur qu'orange chez moi :P ), et

encore, il faut que je le fasse plusieurs fois avant que ça marche, en tout cas ça ne le fait pas en automatique.... :huh:

je suis le seul?

Modifié par fab51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...