Aller au contenu

[ROM] SpazeDog (CM9/CM10) (05-08-2012)


Recommended Posts

Euh syd ça ce n'est pas l'EAP SIM, l'EAP SIM c'est pour passer sur le free wifi secure, qui ne fonctionne pas sur la Nikez déjà. Par contre le basculement sur les antennes free je n'ai pas vu vu que chez moi et sur mon lieu de travail je suis sur orange. Par contre si je regarde dans l'appli "voodoo freeornot, apparemment mon téléphone est bien passé à un moment ou un autre sur une bien free (peut être sur mon trajet. Par contre j'ai l'appli de free installée sur mon tel.

BOn sinon, quelqu'un a des news sur une éventuelle nouvelle version??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour j'ai installé la ROM SpazeDog et je suis actuellement en version Android 4.0.4. Je suis chez Free.

Malheureusement j'ai constaté que après 24h ma connextion réseau Internet ne fonctionne plus. Après un reboot, la connexion réseau fonctionne à nouveau normalement pendant 24h. La connexion téléphone et sms fonctionnent par contre toujours bien.

Est-ce un problème particulier de mon téléphone, de Free ou est-ce un problème de la ROM que j'ai peut-être mal installé.

Jai contacté le support de free mobile qui a vérifié que les paramètres de connexion étaient correctes. Il y avait quelques petites erreurs, mais je doute que ce soit l'origine du problème.

Parmi les infos système j'ai 'Version de bande de base': 32.49.00.32U_5.11.05.27. Cela pourrait avoir une influence sur le réseau internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible.

Entre temps j'ai trouvé une solution possible proposée ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30271250&highlight=skipbrokendatacall#post30271250.

J'ai fait la modif et je vais voir demain si j'ai encore une perte de réseau. Plus loin dans la discussion un utilisateur a dit avoir fait la modif et cela lui a résolu le problème de perte de réseau data.

Un autre problème qui me reste alors à résoudre est mon oreillette dont l'appuis sur le bouton ne peut décrocher en appel entrant ou terminer un appel en cours. Un double click va par contre bien rappeler le dernier numéro appelé, mais ce n'est pas très utile. Décrocher un appel entrant est beaucoup plus utile et même indispensable lorsqu'on conduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te la conseillé, je te dirais bien de changer de ROM. Spagedogs n'a pas reçu de mise à jour depuis un bout de temps maintenant.

Comme ROM Jelly Bean qui fonctionne nickel, en voici plusieurs dans l'ordre descendant :

- [ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.1 | v4.6 | 23-01-2013]

- [ROM] Nikez Lente - Jelly Bean 4.2.2 - Pre-alpha 1 [14.02.13]

Ce sont 2 ROMS pas mal utilisé sur Desire et qui tournent très bien, je crois que tout fonctionne dessus maintenant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme suggéré, j'ai changé de Rom et j'ai installé [ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.1 | v4.6 | 23-01-2013].

Si vous suivez le fil de la discussion vous verrez qu'ils en sont déjà à la 5.2, mais je n'avais pas vu et j'ai installé la 4.6.

Contrairement à ce qui a été dit, le tethering fonctionne bien avec cette version. Je suis chez Free mobile.

Avec mon oreillette je peux maintenant prendre une communication entrante et la terminer en cliquant son bouton.

Mon seul soucis est que le haut parleur du téléphone continue d'émettre les sons lorsque l'oreillette a pris la communication. Pas top pour la discrétion ou si on veut écouter de la musique au travail.

La caméra ne fonctionne pas, l'image est entrelacée. Mais on peut récupérer cameraics sur le playstore et cella là fonctionne très bien. La première fois qu'on l'utilise il y a une pub pour la version payante en bas à gauche (0.99€), mais elle n'apparaît plus ensuite.

Le réseau fonctionne bien. Plus de coupures après 24h ou lorsque je change de cellule. A ce sujet, le logiciel mobile config de Free signale que l'itinérance n'est pas activée. Or elle l'est dans les paramètres de configuration. Par contre dans l'état du téléphone il indique que l'itinérance n'est pas activée. C'est probablement un petit bug sans conséquence.

Encore merci pour m'avoir donné la référence de la Rom CM 10.1. Le développement est très très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...