Aller au contenu

TFT101 avec sdcard vide, comment réinitialiser ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai essayé d'installer une ROM sur la TFT101,

J'ai mis le script wipe et la rom sur la SD interne et non sur une SD externe, et donc en lançant le script wipe, je n'ai plus rien !

Dans le recovery, en indiquant "choose zip from sdcard", on m'indique "no Files found"

Je recherche donc un moyen de réinitialiser la tablette.

J'ai trouvé cette méthode : http://www.asuspad.fr/tuto-downgradez-votre-3-1-leake-en-3-0-1/

Mais ça ne marche pas, je n'ai pas d'arborescence ASUS/Update dans le zip. J'ai essayé en renommant le zip "EP101_SDUPDATE.zip" ou sans le renommer, rien n'y fait, j'arrive sur CWM et rien ne se passe. Je précise aussi que j'utilise le zip contenu dans le zip du firmware. Et j'ai placé le zip à la racine de carte SD.

Que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à avoir quelque chose en mettant la rom Prime 1.4,

j'ai remis CWM mais par contre dans le recovery je ne trouve pas ma SdCard, je trouve que la mémoire interne à la tablette.

Comment faire pour avoir accès à la Sd Card dans le recovery ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...