Aller au contenu

Problème fixation écran


Recommended Posts

je pense petit livre sur le verre , verre face haut.

Ensuite gros livre sur petit livre pour ajouter du poids.

Colle sera compressée, recollera les parties après une nuit quand tablette tourne et chauffe a fond.

matin éteint tablette. Garde livre dessus pour 8h.colle se refoidira.

Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé stability test, la mise en vieille se bloque automatiquement.

Pour le flash sur JB il est possible de le faire fonctionner, pas sous chrome mais sous l'ancien navigateur stock par exemple.

Le lien suivant te permet d'installer l'ancien navigateur, mais il fait les droits root (simple à effectuer au passage)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1780746

Et le lien pour telecharger l'apk de flash http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772752

Salv-ice tu rencontre également le problème avec l'écran?

@Swisstourist, mettre de la glue me rassure pas quand même, j'ai pas non plus une confiance aveugle en mon habilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tout petit problème avec l'écran, pas très grave en comparaison à ce qu'on peut voir sur le net. Chez moi, le coté droit de la tablette émet un léger craquement lorsque j'appuie dessus. Je pense donc que c'est un problème de séchage de colle (l'écran n'est pas soulevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...