Aller au contenu

A quoi vous jouez ?


Ney

Recommended Posts

@jophilo

commence par cette video, http://www.ingress.com/ c'est une BETA qui dure 18 mois,sortit le 15/11/12 environ

il y a 2 faction,les éclairé/resistant le but du jeux et de capturé des "portails" (monument/fontaine/statue)

de ta ville ect pour sa il faut sortir de chez toi et aller au portail pour posé des "resonateurs"

(imagine des tourelle automatique de defense)pour capturé le portail et qui attaquera

l'ennemi quand le portail et attaquer,tu peut aussi poser des boucliers dessus pour le renforcer,

la faction d'enface peut le detruire avec des "armes" du nom de XMP bursters,beaucoup d'effet ping-pong dans se jeux

tu peut relier des portails jusqu'a 650KM voir le double

le vrai but du jeux et de relier des portails le plus eloigné possible pour faire des "fields" et monter le score de ta faction

il y a 8 niveau,niveau 1 tu peut utiliser des bursters/resonateurs niveau 1 ainsi de suite j'usqu'au niveau 8

tu as une barre de "pouvoir" pour faire ces actions et elle se vide,il faut donc marcher pour recuperer des points de vie qui sont a proximité des portails.

EDIT:j'ai oublier,pour avoir des item il faut scanné un portail,il n'y a pas que des resonateur/bursters il y a plein d'item sympa,power cube/bouclier/virus/cles des portail(pour les relier et recharger a distance)

Moi je my suis mit mais c'est en anglais et c'est un peux galere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy on Fire 2 THD (NVidia Tegra requis).

J'ai vraiment bien accrocher. Jeux genre space-shooter, énormément de mission à faire, collecte de minerai et d'objet, nombreuse possibilité d'amélioration du vaisseaux (arme et autre).

La version THD n'est plus sur le play-store actuellement. En effet ils viennent de sortir Galaxy on Fire 2 HD qui est compatible avec plus de smartphone et tablette et qui remplace donc la version THD.

Les avantages dans la version HD:

il est maintenant possible d'acheter in-app les extensions valkyrie et supernova ainsi que ça propre station spacial le Kamao Club.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Modern Combat 4 , je possède une team française qui ce nomme [sxZ] On recrute des français . 

Je joue aussi à Resident Evil 4 , Head Soccer , RF13 et le 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riptide gp2 après le level 20 il y a quoi j'ai fini les courses j'ai tous les scoots. Il devrait y avoir une mise a jour car j'ai un emplacement coming soon?? Très bon jeu et pour 50mo les graphismes et gameplay sont super!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Royal revolt 2

100 balls 

Plague

Don't tap the white tile

Yesterday (excellent jeu)

Spikxx

94°

MCPE

Temple run 2

CoC

Pkmn émeraude sur john GBA 

Paperama (galère :O)

2048 En multiplayer

Line runner 2

J'en ai d'autres qui trainent mais je joue vraiment qu'à ça 

-> Acer liquid E2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modern combat 4 est vraiment bon jeu. On se croirait dans CoD et les graphismes sont tellement bien fait. Ça se rapproche des consoles de salon comme la ps3. Le mode multijoueur est tres addictif même si je trouve que les prix des armes sont un peu élevés. Pour une meilleur expérience de jeu en ligne je pense qu'il est nécessaire de jouer avec une manette de ps3 synchronisée avec Sixaxis Controller. Voila voila

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...