Aller au contenu

Vidéo de JB sur Galaxy S3... réaction attendue de HTC...


giuseppe_ncaj

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je suis assez d'accord avec ton point de vue... cependant, les geeks, c'est aussi eux (égoïstement, je me fie à... mon cas) qui conseillent les gens normaux (entendez-ici "ceussent qui sont pas geeks", c'est à dire, le plus souvent le frangin/frangine, les potos, les collègues, etc...).

De plus, un suivi régulier des MàJ, même si, de base ça n'intéresse pas, ça fait toujours mieux sur le papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la MAJ est annoncé pour décembre (si c'est le cas je suis deg) et si HTC compte vraiment sortir des nouveau produits sous Android d'ici la fin de l'année, ils ne vont pas proposé les MAJ maintenant pour nous pousser à acheter les nouveautés.

C'est comme Siri sur l'iPhone 4: techniquement, l'appareil le supporte très bien mais ça aurait fait un argument de moins pour acheter l'iPhone 4S (car à part le processeur et la puce graphique, il n'y a pas grand chose finalement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est annoncée en Décembre... CHEZ SFR !

Donc pour les versions non brandées, on a une chance...

D'ailleurs, les premiers leaks apparaissent sur XDA !

D'ici quelques semaines à mon avis, on devrais avoir un truc chouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Au final, on risquerai bien d'avoir JB sur le One X avant ceux qui ont acheté le GS3 : tous sont dans les startings blocks !

Le déploiement de JB sur les S3 polonais était un "simple essais" déploiement prévu pour le 9 octobre apparemment, alors que JB est prêt à être distribué (déjà en cours de déploiement sur XDA...)

Pour une fois, on va se retrouver avec la même version d'Android que les Nexus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...